Bonjour à tous,
J’aurai souhaité récupérer automatiquement des numéro de téléphone provenant de conversation linkedin et qu’ils se pushent automatiquement vers mon CRM.
J’ai pensé à mettre en place un push automatisé des conversations vers un google sheet.
Mettre sur ce sheet un script qui analyse quand des numéro sont pushés.
Utiliser l’API de mon CRM pour pushé directement les info quand le numéro est présent.
Est ce que je me complique la vie ?
Y’a t-il plus simple ? Si vous avez des idées de process.
pour info j’utilise Waalaxy ( je sais le mal ) mais en meme temps LGM ne me permets pas de savoir rapidement quand j’ai atteint le maximum de request sur les comptes. (c’est un autre sujet)
Le sujet :
J’ai besoin d’automatiser la reprise des conversations et surtout le push vers le pipe de mes commerciaux. (seulement quand j’ai le numéro)
est ce que OPEN AI peut aider si je le connecte au google sheet qui récupère les conversations ? Avec un prompt simple : " des que tu vois un numéro ::> tu push vers CRM.
Bref si vous avez des idées.
PS : J’utilise bien entendu zapier