Hello tout le monde! Je ne suis pas persuadé que ça soit possible, mais sait-on jamais : j’ai un concurrent qui a des notes CA-TA-STO-PHIQUES sur Trustpilot, avec plein de users déçus et mécontents.
Ma solution à moi marche bien sûr mieux, mais aucun moyen (visible) de récupérer le contact des commentateurs/contributeurs trustpilot pour les démarcher.
Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà été confronté à ça / réussi à le faire?
Très chaud pour des tips, le cas échéant!
Merci d’avance 
hello, envoie moi l’url de la fiche en DM que je regarde… et je te dirait ce qui peut etre envisagé
dejà ca te permet en récupérant les plainte des user de refaire ton argumentaire et dire justement comment procède les autre et que toi tu es meilleur pourquoi et comment..
Hello @timothee-synthpic, oui je l’ai déjà fait. Et c’est assez simple :
- Scraper la liste de tous les commentaires, en Python ou avec des outils comme Instant Data Scraper
- Cleaner la liste en isolant les prénoms / noms / company name de ceux qui ont laissé un commentaires
- Effectuer des recherches booléennes sur Google et/ou LinkedIn pour identifier leurs profils LinkedIn
- Puis récupérer les emails et numéros de téléphone, avec des outils comme ZELIQ ou Full Enrich
Good luck