Récupérer des email de décideurs à partir d'une liste d'entreprise

Hello !

J’ai cruellement besoin d’aide car dernièrement j’ai scrappé une liste d’entreprise que je dois contacter, et je cherche à contacter des postes précis : Responsable RSE, DRH, Responsable RH…

Aujourd’hui j’ai un excel avec les noms des entreprises et un lien vers leur profil linkedin.

Maintenant est ce qu’il existe un outil ou une méthode pour récupérer les profils qui m’intéressent pour ces entreprises ? Est ce que je peux intégrer ma liste d’entreprise dans une recherche linkedin sales et ainsi faire le reste avec une recherche booléenne ?

Je prends tout ahahah

Merci d’avance :wink:

Plusieurs possibilités:

  • Tu peux uploader ton .CSV sur LinkedIn Sales Nav, pour créer une liste. Ensuite, tu vas rechercher les profils qui t’intéressent au sein de cette liste d’entreprises, via les filtres Sales Nav.

1 = Création de ta liste via le scrap que tu as effectué:
GH-GIF1

2 = Recherche boolénne en utilisant ta liste comme input:
GH-GIF2

  • Tu peux uploader ton ficher sur un outil comme Apollo. Puis, même chose que pour Sales Nav, tu recherches les profils qui t’intéressent.
2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Juste je viens de voir que pour importer une liste csv sur salesnavigator il faut un abonnement Advanced et je n’ai que le sales navigator de base.

Je vais voir comment faire sans :smiley:

Dans ce cas je te suggère d’utiliser Apollo (ou autre) directement

1 « J'aime »

Hello :wave:
Captaindata te permet une automatisation nommée « Search LinkedIn Company Employees »
A partir d’une url company tu peux préciser tout les jobs titles que tu veux et il va t’extraire les employés :slight_smile:

En esperant avoir répondu a ta question

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout cette fonctionnalité sur captain data !
Est ce que tu l’as déjà essayé ? Et si oui est ce que les résultats sont qualis ?

Yes ca fonctionne très bien et ca fait gagner pas mal de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Phantom buster

J’ai publié un slider sur la méthode

🎯 Pascal Courrier on LinkedIn: Comment identifier ses prospects à partir nomenclature NAF

Top je vais regarder ça :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.