Récupérer des emails sur Linkedin

Bonjour à tous,

Je partage une petite technique que certains d’entre vous connaissent déjà certainement pour récupérer des adresses email depuis Linkedin via Google. Il suffit de jouer un peu avec les requêtes avancées du moteur pour faire ressortir les emails.

Exemple de requête Google :
site:linkedin.com/in/ intext:'@gmail.com' intitle:'ceo' 'Paris'

Si des personnes sont intéressées pour avec un service en SAAS avec des fonctions avancées, d’autres sources que Linkedin et un système d’automatisation plus complexe pour envoyer des scénarios d’emails derrière, je peux vous faire ça assez rapidement. Vous en pensez quoi ?

10 « J'aime »

Hello pour ta proposition d’un service en SaaS, tu peux mettre un post directement dans la marketplace à ce sujet: https://www.growthhacking.fr/c/marketplace

1 « J'aime »

L’idée c’est déjà de savoir si personnes sont intéressés, si je lance le projet une fois disponible je vais le mettre dans la section marketplace.

Hello @rmaz,

Oui, ça peux m’intéresser regarde ton MP :slight_smile:

François

ça peut m’intéresser également

Je savais que tu allais commenter cette discussion !

Même pas besoin de te mentionner :slight_smile:

T’es un chef !

J’imagine que comme cela on ne récupère que les emails des fiches que les utilisateurs rendent ouvertes ?

Oui c’est uniquement les emails dans la description publique.

je suis preneur !

Pour avoir scrapé la totalité des profils publics de Linkedin jusque 2017 (7 millions) (aujourd’hui, impossible sauf en mode connecté …), je te précise que seuls 5% des profils ont à peu près un email dans la partie « publique » donc visible même si pas rang 1.
Sur des profils très « spéciaux » comme :
consultants en recrutement
Commerciaux de base
Personnes en recherche de boulot
Freelance
etc…

En AUCUN cas des CEO :wink:
Bonne chance dans ton projet

Salut, le lien est 404 :frowning:

Hello, oui 10 mois plus tard la section marketplace a disparue… :slight_smile:

1 « J'aime »