Récupérer des prospects Linkedin

Bonsoir à tous !

Après 2 heures de recherches, (Suis-je un boulet ? LOL) ?

Je ne trouve pas comment faire pour grâce à sales Navigator, rechercher tous les responsables marketing d’une liste d’url de sites internet que je fournis dans sales navigator.

J’avais vu dans une Vidéo que c’était possible ? merci.

Merci !

Salut Knarf,

il te faut le plan intermédiaire, tu dois avoir le plan basic de sales navigator

sinon, je peux te peux le faire avec pharow
tu lui donnes les url et ca te sort mail + linkedin

si tu n’as pas l’abonnement et que tu veux que je te le fasse dis le moi :slight_smile:

1 « J'aime »

tellement d’entraide ici, j’adore, très sympa de ta part @AlexandreChb de faire ça gracieusement pour aider :heart:

Sinon j’en profite, il y’a une vrai pain sur ce sujet, on sort dans la semaine ou lundi prochain ( ca a pris 2 semaines de plus)

Un outil ou tu mets les positions exacts, ou les départements ( compta, direction, sales…) et le niveau de responsabilité, on livre uniquement quand on trouve un mail on sera moins chère de 50 % de pharrow, et il y’aura des petits plans aussi.
On scrape directement sales nav et le google dorking et un hack qu’on a trouvé… et on utilise une cascade enchérisseur mail…
L’utilisateur n’a pas besoin de rien, juste utiliser l’app ( pas d’extension à la evaboot, pas d’abo…)

2 « J'aime »

Oh ça peut être fort cool si ça fonctionne bien ! Décidément tu regorges d’idées !

C’est RGPD ? Je rigole :wink:

1 « J'aime »

oui, on ne stock pas la data :heart_hands:, en tout cas on fait comme les grands …

1 « J'aime »

@Popek
@knarf

le projet avance vraiment bien

petite video sur le sujet :

3 « J'aime »

90% de vos leads sont sur le forum :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Knarf,

Allez, un peu d’autopromotion pour bien finir l’année haha ^^

Tu peux utiliser notre outil (voir mon profil) :
1/ tu indiques tes intitulés de poste (on a un dico de déclinaisons de folie)
2/ tu injectes en 1-clic la liste des entreprises que tu cibles et tu lances la recherche, c’est tout !

Notre techno de recherche en live via Google te permet de lister n’importe qui sans scraper Linkedin (on améliore l’algo depuis 2020 et je ne pense pas qu’il y ait des équivalents… en toute modestie) !!
L’enrichissement de coordonnées en cascade permet d’atteindre 80 à 90% de taux de couverture pour certains personas :slight_smile:

Et on ouvre notre techno pour tous les acteurs de la Salestech dans quelques temps !

2 « J'aime »

elle est top ton app mihai, je ne connaissais pas. La richesse du SaaS en france est génial, c’est trop chouette.
C’est que du google dorking ou tu as d’autres technos ?
tu as combien de déclinaisons possible on est arrivé à 70K ( x traduite par langue), je ne sais pas si c’est assez, on vient de rentrer dans le game du contact finder.

On va essayé d’être assez cochon sur les tarots pour que sa soit accessible à tous, tu a une grille tarifaire j’arrive pas à la trouver sur ton app ?

1 « J'aime »

Salut @Sonic,

Merci, ça fait toujours plaisir !

Tu as sans doute pu voir la version plugin Chrome qu’on maintient encore pour le moment.
C’est du full Google Dorking et technos dev en interne (bcp de pré et post-traitements).
Nous sommes passés en SaaS (full Cloud) depuis septembre et on stabilise la techno (quasi tout le code a été réécrit) jusqu’à la fin de l’année.
Désormais, avec notre outil on peut :

  • générer des prospects (en ABM ou multi-critères) + les enrichir en cascade
  • uploader ses propres listes + les mettre à jour (notre techno) + reverse search pour retrouver les liens linkedin + enrichir en coordonnées et en infos de contexte (pour les prompts IA)
  • synchroniser son compte Linkedin et trier en 1-clic ses relations + enrichir en coordonnées
  • lancer des campagnes invitations + messages Lkdn
  • et plein d’autres choses ^^

Hâte de voir ton app également !

Pour le pricing, on début à 99€/mois

2 « J'aime »

top ça avance bien !

@josselin si seulement ils étaient tous là haha

Ici les créateurs de solutions s’en tapent de la conformité RGPD tant qu’ils se font pas taper :wink:

1 « J'aime »

Ils s’inspirent des plus gros :joy:

Tu nous ferais pas un petit audit de Zeliq pour le fun ?

Un audit RGPD tu veux dire ?

Grand merci à tous pour vos conseils ! ça fait plaisir !! :smiley:

il faut donc la solution advanced ? et pas avanced plus ?

Et au lieu de changer ton offre tu ne peux pas extraire juste le nom des boites (tu fais un prompt gpt en mode "supprime les www. et les .fr/.com de cette liste…) et après tu fais un filtre avec opérateurs bouléens société 1 OR société 2 OR société 3…

J’ai pas compris ta proposition ; peux-tu préciser a quelle URL tu fais référence ?

Ca c’est plutôt intelligent de pas collecter par gloutonnerie mais juste par gourmandise :slight_smile:

Dans nos bases on a la position (Agent, Assistant, Responsable, Directeur,Dirigeant…) et le service (Informatique Finances, Achats,…)
On recherche les Dirigeant et DAF et DSI ou RSI et RH etc…
On part plutôt des entreprises dont on a un grand nombre de Siren

On doit remettre a jour nos bases et cherchons a enrichir ;
a partir des Siren avec les URL LD et Web,
a partir du nom de la société + adresse + au choix siren puis URL ou URL+Siren suivant les possibilités

Et si on ne trouve pas vérifier si l’entreprise est toujours en activité

Des idées?

1 « J'aime »