Récupérer le domaine d'activité d'une entreprise juste avec son nom

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s’il existe une méthode ou un outil permettant d’avoir le domaine d’activité d’une entreprise juste avec son nom (pour le marché FR et International).

Merci pour vos retour !

Salut, en API?

Dune and bradstreet

1 « J'aime »

l’API SIRENE tout simplement, données open data, et officielles, après faudra surement coder un peu, et voir comment trouver le bon résultat, les noms d’entreprises ne sont pas uniques

1 « J'aime »

Dune and bradstreet donne tout

Merci, je check ça ! :slightly_smiling_face:

Pas nécessairement :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info pour le marché Fr en effet ça peut être top ! J’imagine qu’il doit exister ce même type de plateforme dans d’autres pays… Vous avez des idées ?

non désolé je ne me suis jamais penché sur le sujet, au niveau européen c’est possible, pour le reste vraiment aucune idée

Super interessant, je recherchais la bdd des D-U-N-S number, j’avais altares pour les fr mais réservée aux membres il me semble
Il y a le bureauvandijk aussi, il y a un leak de leur bdd d’ailleurs
tu l’ultilses pourquoi toi @Jorgi D&B ?

1 « J'aime »

Hello @Kal_O , avec linkedin sales Nav team tu lui envoies un csv avec tes noms, il te retourne la fiche entreprise Linkedin.
Ensuite tu as plus qu’a scrape ta liste avec derrick (gratuit) qui te retournera l’activité noté sur la fiche entreprise.

As tu regardé du coté de dropcontact ?

Tu as https://ww2.societe-contacts.com/ qui est gratuit si tu veux

Pour le marché fr, tu peux le faire dans pharow.com.

Tu auras accès au code NAF mais aussi à la manière dont on catégorise la société (son activité, ce qu’elle vend comme produit/service)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.