Récupérer le téléphone des gens inscrits à un événement Linkedin

Bonjour,

Lors de la création d’un événement linkedin, on peut demander aux personnes qui s’y inscrivent de remplir un formulaire. Mais on n’a pas du tout la main sur les champs de ce formulaire, et on ne peut pas leur demander de renseigner leur numéro de téléphone. A moins que quelque chose m’ait échappé ? On récupère l’email ce qui est tout de même pas mal.

Je cherche une façon de récupérer la liste des inscrits à un événement avec le maximum d’infos, dont si possible le numéro de téléphone.
Je pensais à un phantombuster des inscrits à un événement + PhantomBuster parcours de chaque profil avec demande de connexion.
Je ne sais pas si il y a une meilleure méthode ?

Par ailleurs, un auto-reply par mail ou message LINKEDIN dès que quelqu’un s’est inscrit est il possible ?

Merci de vos conseils

Bonjour,

Un scrap des inscrits a un événements, puis un coup d’enrich avec un outil comme dropcontact pourra te donner les numéros de téléphone

Il me semble que des données essentielles pour certains enrichisseurs sont manquantes dans les scrap avec Phantombuster (le nom de l’entreprise notamment).
Néanmoins, si tu veux les portables, il te suffit d’effectuer l’enrichissement avec Kaspr ou Lusha (ou extraction des coordonnées pour les individus avec lesquels tu es déjà connecté), car ils ont juste besoin des liens Linkedin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.