Récupérer les abonnés d'une entreprise sur Linkedin

Salut les hackers,

est ce possible de connaitre indirectement les abonnés d’une entreprise sur Linked in?

sinon
avez vous des idées comment générer des leads sur un secteur précis
le suivant: cibler les directeurs financiers pour des services de transferts à l’étranger.

:slight_smile:

Pour ta première question, je ne connais pas de réponse mais si tu trouves, cela m’intéresse. :slight_smile:

Pour la question de la génération de lead sur un secteur précis, http://linkedhelper.com/ est ton ami. :wink:

Avec cet outil tu peux faire deux choses:

  • Automatiser la demande de contacts des personnes que tu cibles (avec titre, entreprise, ville, secteur, etc.), extraire l’info du profil (incluant email et no. de tel) et les contacter.
  • Extraire une liste de prospects et utiliser hunter (ou autre) pour trouver l’email.
1 « J'aime »

@boristchangang a créé email catcher pour récupérer des emails, et bosse sur des extensions pour automatiser linkedin.

3 « J'aime »

En attendant tu peux faire du chalutage profond pour avoir une base de lead et itérer dessus

1 « J'aime »

Salut je voudrais savoir quelle manipulation faire sur Linkedhelper pour créer une liste de prospect et ensuite l’utiliser sur hunter.

Je te remercie grandement de ta réponse

Bonjour @zaidoun7, tu dois d’abord faire une liste à partir d’une recherche:

Ensuite, tu visites les contacts:

tu export:

À partir de l’add-on pour google sheet de email hunter, tu peux faire ceci:

Tadaaaa!

2 « J'aime »

Je te remercie grandement pour ta réponse.
Je viens de combiner avec mon compte Lindekin sales navigator
Seul problème, je n’arrive pas à aller au-delà de 40 pages ( 1000 résultats )

Vous pouvez contacter les directeurs financiers de la manière suivante (je recherche généralement un directeur général de la même manière :slightly_smiling_face:):

  1. Recherchez des groupes liés à la finance sur Facebook ou des conférences Fintech
  2. À l’aide de Facebook Automation (par exemple, https://cucomm.com), collectez des profils à partir de là avec les mots-clés CFO, Chief Financial, Financial Officer
  3. Envoyez automatiquement par e-mail en masse les profils Facebook collectés

En conséquence, vous obtenez des prospects chaleureux (qui ont répondu).