Récupérer mandataires sociaux

Je souhaite à partir d’une base nom société - Adresse - Ville - CP récupérer nom et prénom du gérant. je n’ai pas de SIREN mais à priori base légale donc le nom de la société devrait matcher avec une base INSEE - Dans un 1er temps j’ai 500 enregistrements.

Télécharger le CSV de la base Sirene → demander à Claude de faire un script qui pour chaque entrée filtre un subset de propositions en fonction du code postal → dans les propositions restantes pour chaque entrée, demander à Claude de mettre en place une fonction robuste de fuzzy matching sur le nom de l’entreprise pour la lier à un SIREN.

À partir de là, se brancher sur l’API du BODACC (demander à Claude) pour extraire les noms/prénoms des gérants en filtrant par SIREN (champ registre ou listepersonnes.numeroImmatriculation.numeroIdentification), en ciblant les annonces de modification/nomination (familleavis = "mod" ou typeavis_lib contenant « modification » / « nomination »), triées par dateparution descendant, puis parser le champ listepersonnes (JSON) pour récupérer les personnes physiques (typePersonne = "pp") avec nom + prenom et rôle/contextuel « Gérant ».

1 « J'aime »