Rejoignez la version bêta exclusive de Talk&Poke et découvrez une nouvelle façon de rencontrer des personnes !

Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous annoncer le lancement de la version bêta de Talk&Poke, une application mobile révolutionnaire qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes passionnantes. Si vous êtes à la recherche d’une expérience sociale unique et enrichissante, ne cherchez pas plus loin !

Talk&Poke vous offre la possibilité de vous connecter avec des individus partageant les mêmes intérêts et les mêmes réactions face à une variété d’affiches captivantes. Vous pourrez créer des compatibilités avec vos amis et vous engager dans des activités ludiques qui renforceront vos liens.

En tant que membre de notre communauté bêta, vous aurez un accès exclusif à toutes les fonctionnalités avant leur lancement officiel. Vous pourrez façonner l’avenir de l’application en partageant vos commentaires et vos suggestions pour l’améliorer davantage.

Si vous êtes intéressé à faire partie de cette expérience unique, rejoignez-nous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : lien. Inscrivez-vous et soyez parmi les premiers à découvrir Talk&Poke !

Rejoignez-nous pour des rencontres passionnantes, des conversations stimulantes et des jeux palpitants. Ne manquez pas cette opportunité de créer des liens authentiques et de vivre des expériences inoubliables !

N’hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis et votre entourage. Plus nous serons nombreux, plus l’expérience sera riche et variée.

Nous avons hâte de vous accueillir dans la communauté Talk&Poke !

Bien à vous,

Spright

En ouvrant la landing page j’ai cru que c’était un scam… Peut-être faire un petit wordpress pour expliquer le concept?

Haha non, nous travaillons sur notre UX mais malheureusement nous avons peut être été un peu trop vite sur notre landing Page, nous allons travailler à l’améliorer

1 « J'aime »

Nous avons repris le design de la Landing page, merci pour vos conseils

Un certificat SSL et un titre de page ajouteraient du sérieux en ce qui me concerne…

1 « J'aime »

C’est fait, merci beaucoup pour vos avis, nous essayons de les prendre en compte le plus rapidement possible