Relance de cold email

Bonjour à tous,

Je lance une campagne 100 cold emails par jour avec une séquence de 3 mails étalés sur 10 jours.

Ma question est simple : il est recommandé de ne pas dépasser les 100 envoies de cold emails par jour, est-ce que mes relances de mail (prévues dans mes séquences) sont comprises dans ces 100 emails journalier ?

En gros dois-je compter 100 envoies de nouveaux colds emails par jour + les relances (de ceux qui n’ont pas ouverts par exemple…) ? Dans ce cas ça fera 130 envoies de cold emails par jour et plus 100…

En espérant avoir été clair. Merci beaucoup.

Bonjour à tous,

Petit up :pray:

Merci bcp!

Hello !

Oui !

Bonne journée !

Ah ok merci @Romain11 ! Dans ce cas en effet je dépasse largement les 100 envoies/jour ! J’avais compté = 1 envoi = 1 nouveau contact ! :face_with_head_bandage:

100 envois me parait même être un chiffre assez élevé pour une séquence mail ! De mon côté, avec des emails gérés par Google Suite, on envoi maximum 60 mails par jour. Si on veut en envoyer plus, on créé d’autres adresses email.

Question idiote : Quels sont les outils les plus performants / moins cher (bref, le meilleur rapport qualité prix) pour réchauffer son email?

Je tombe assez régulièrement en SPAM et cela devient gênant.

Fréd

Mailreach de @Neimad = meilleur rapport qualité prix.

Warmupinbox est moins cher mais les messages échangés n’ont aucun sens.

Sinon tu peux utiliser le warmer de Lemlist si tu utilises déjà l’outil pour tes séquences de cold email.

2 « J'aime »

Hello @TristanF ,

Lorsque vous créez une nouvelle adresse email, vous créez également un nouveau nom de domaine associé à cette nouvelle adresse ? Il semblerait que ce soit la bonne façon de faire car apparemment un nouvel email sur le même nom de domaine, ne changerait pas grand chose.

@juanlespins pour ma part, j’utilise le lemwarm pour réchauffer mon email.

Perso j’utilise Lemwarm et je le laisse tourner en parallèle de mes campagnes : 100% inbox et pas de spam !

Merci à vous… Je vais tenter Neimad :slight_smile:

Un peu cher. regarde Warmbox.ai :wink:

@Mr_moutoul mon message a été publié par les modérateurs après votre réponse ! Oui, un nouveau domaine c’est mieux (vous pouvez faire .fr, .com, .net …).

Gmass vient de sortir, il ya quelques semaines, un outil de réchauffement gratuit dont on m’a dit le plus grand bien. Je ne l’ai pas encore testé, mais je compte stopper Lemwarm a la fin du mois pour passer sur « Gwarm ».