Relancer des visiteurs

Hello,

J’ai un formulaire Pipedrive sur mon site (de recrutement) que les visiteurs remplissent forcément. J’ai donc toutes leurs données.

Y’aurait-il un moyen de savoir si les utilisateurs reviennent sur mon site ? Pour dans ce cas, automatiser des emailing à ces personnes

Si quelqu’un à la réponse, merci d’avance !

Hello,

Si ils reviennent depuis le même terminal (ordi, tablette, smartphone), tu pourrais te servir de leurs cookies par exemple.

Merci pour ta réponse. Un exemple d’outil qui pourrait me permettre ceci ?

C’est intégré nativement à ton site, c’est quelque chose que l’on peut exploiter en tant que dev du back-end du site, du coup qui est-ce qui le gère? Tu l’as dev toi même ou tu sous-traites ?

Il existe MoM qui fait ce que tu veux faire, si tu connais tes utilisateurs, tu déposes un Cookie sur leur navigateur et tu peux facilement les identifier après…

Intercom, drift, mixpanel (je crois). Y’en a plein d’autres. As tu fais un tour sur la toolbox ?

Quand tu reçois un message, tu stockes l’adresse IP, du coup, à chaque première connexion tu vérifies si l’ip de l’utilisateur est dans ta base, si oui, cookie. J’ai fait un système comme celui là oui l’utilisateur reçoit un mail si il visite au moins 3 fois ma page en moins de 10 jours… Ça marche niquel :wink: