Remix content IA tool

Bonjour,
Je suis à la recherche d’outils (intégrant l’IA) permettant de remixer des contenus automatiquement ? (ex : une vidéo YouTube pour le format TikTok / un article de blog pour décliner une publication LinkedIn, une publication Twitter, et un mail de ma newsletter, etc.)
Je sais qu’il existe déjà des outils similaires de ce type permettant de créer des visuels pour de la pub en ligne.
Merci d’avance pour vos retours,
Bonne journée !

Jamais essayé,

Mais je crois qu’il y a ça :

Et peut-être ça mais semble être « plus large » :

Curieux de ton REX :wink:

Opus Clip est bluffant ! https://www.opus.pro

3 « J'aime »

Alors c’est peut-être un peu naïf ou du moins utopiste de ma part, mais n’étant pas un expert des vidéos formats courts… On est d’accord que full personne use ce genre d’outils pour générer des vues/follows en récupèrent du contenu déjà existant et touchent ensuite l’argent versé par TikTok ?

Si quelqu’un si connais, et peut me donner plus d’infos, je suis preneur !

Btw, sympa l’outil @Sane

@Sane merci pour opus.pro ! C’est quelque chose exactement dans ce genre que je cherche. En sais-tu plus sur la date de sortie de la version FR à tout hasard ? J’ai pas réussi à trouver l’info !

Ahah non je bosse pas pour eux donc je n’en sais rien.

(ps : par ailleurs @parnd je t’ai envoyé un MP je ne sais pas si tu as vu ;))

Je viens de tester opus.pro, c’est en effet bluffant. J’ai essayé sur une video youtube, le résultat est vraiment top. Merci pour la decouverte

1 « J'aime »

Très chaud si certains connaissent des outils concurrents à eux ! Et pour info j’ai échangé avec eux sur leur Discord, et la version fr sortira normalement soit en juin soit en juillet

1 « J'aime »

Utilise Smili Media, ca te transforme une longue vidéo en 10 clips virals !