Remplacer Prospectin

D’accord et non une stratégie d’acquisition de Leads ? Je cible le domaine du B to B, les responsables d’établissement physique (restaurants, bars, opticien, coiffeurs, commerce de proximité, boulangerie…)

non, par contre je ne suis pas sûr que tu trouves ta cible (restaurants, bars, opticien, coiffeurs, commerce de proximité, boulangerie…) sur linkedin c’est plus sur facebook ou instagram.

salut, je suis passé de prospectin à waalaxy, pour l’instant j’en suis très content;
côté acceptation des invitations je suis à 15% à ce stade (sur 2k prospects environ), tous les jours ça tombe
côté réponse aux messages je suis à 3% pour l’instant, mais c’est en plein déroulement, à voir au fil de l’vancement de mes campagnes, quoi qu’il en soit déjà de très bon propsects avec qui la conversation a pu démarrer
après c’est comme dit par d’autres, une très bonne façon de se rendre visible en masse
de toutes les façons il faut faire feux de tous bois !

15% il doit y avoir un problème. C’est quoi ton message ?

ce n’est pas beaucoup 15% moi je suis à 80% avec Linkedhelper2

soit pas de message, soit :
[J’imagine qu’en tant que chef d’entreprise à la tête d’un (Bricomarché)]
[En tant que dirigeant d’un Carrefour Market]
mieux servir les clients et éliminer les coûts cachés vous préoccupe. Puisque c’est de saison, je vous propose de nous connecter pour vous partager quelques bonnes infos sur ces sujets, sur le cas du granulé de bois
Salutation, Yohann

sur quelle cible / combien de prospect ?

Mon nombre de prospect etait de 150 sur une cible de DRH ET DIRECTEUR CO

Mon message d’invit qui fonctionne le mieux c’est (visite + follow ou like avant. 2/3 jours de warmup) :

Hello Yohann,

Bon, je dois avouer que je vous ai un peu espionné sur LinkedIn (mea culpa).

1 à 2 phrases de bla bla

Auriez-vous un moment pour en discuter ? :blush:

A+

2 « J'aime »