Remplacer Prospectin

Bonjour

Je viens de résilier mon contrat chez Prospectin et je cherche un outil pour le remplacer ( hors phantombuster).

Avez-vous des super outil pour linkedin?

Merci de votre aide.

Sales navigator

Linked Helper v2

1 « J'aime »

merci je vais regarder cela

Linked Helper: super puissant et le moins cher du marché (105€ TTC / an et tu peux utiliser ta licence sur autant de comptes que tu veux (pas en simultané bien sûr)). Et ça fait une partie du job de Phantombuster aussi (scraping). Intégration avec webhook et Zapier.
Et tu peux contourner la limitation d’invitations en envoyant des messages aux membres de groupe sans être connecté avec eux.

2 « J'aime »

Hello @egrange , c’est à dire aux membres de groupe ? Tu cibles les membres d’un groupe LinkedIn ? Tu ne peux pas contourner la limitation en dehors d’un groupe ?

Salut @Mr_moutoul, un très bon article de Linked Helper te répondra mieux que moi https://linkedhelper.zendesk.com/hc/en-us/articles/4402404724626 .
Ecrire aux membres d’un groupe n’est qu’une façon (très efficace) de toucher ta cible en étant sûr qu’elle recevra ton message (pas besoin d’invitation acceptée).

1 « J'aime »

Hello

Perso j’utilise Linked Helper + une assistance off shore pour des actions plus précises.

en particulier, suite aux limites des 100 invits par semaine, il faut passer par des groupes ou des invits par email pro

bonne journée

D’ailleurs, en parlant d’invitation par email pro pour dépasser la limite de 100 invits/semaine, lorsqu’on sélectionne la totalité des membres à inviter, l’envoi ne s’effectue pas dès que l’on dépasse un certains nombre d’invit. Exemple : 150… 200…

Savez-vous pourquoi ? Avez-vous le même soucis ?

Waalaxy ou la Growth machine fait LKD et email selon des scénarios au choix.

Hello Olivier,

Je rejoins @helenehurand sur LGM qui mérite d’être testé ! (S’ils le permettent, car onboarding fermé)
On avait eu l’occasion de réaliser du contenu avec l’un de leurs fondateurs, je pense que ces vidéos peuvent t’intéresser.

+1 également pour Waalaxy qui a récemment été développé pour la même team que Prospectin.

La nouvelle version de LinkedHelper permet d’avoir un UX plus sympa que l’usine à gaz de la V1. Malgré l’abonnement bon marché, j’ai quand même du mal à le recommander…

Bonne journée !

C’est amusant je trouve la version de LH 2 plus usine à gaz que la V1 :joy:

LGM est cool quand tu veux pas mal de personnalisations et ajouter des conditions dans tes séquences. (ça ressemble un peu à woodpecker, je crois qu’ils s’inspirent des meilleurs).

Je ne comprends pas l’engouement pour Waalaxy, je trouve l’outil mauvais mais bon il en faut pour tous les goûts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le retour mais je trouve LGM trop chère ( 200€)

Salut à tous :wave:
LGM a 3 prix, et commence à 80€, je vous recommande de tester :wink: en plus le trial gratuit dure 2 semaines, et c’est ouvert à tous (depuis 6 mois!)

++ les gars, n’hésitez pas si vous avez une question !

ok merci du retour

Comment envoyer les messages aux membres du groupe stp?

Comme ça https://linkedhelper.zendesk.com/hc/en-us/articles/360016471539-How-to-message-LinkedIn-group-members- !

je viens de choisir je vais prendre Linvo

Hello, je me lance dans la prospection via Waalaxy, j’aurai aimé savoir si cette technique de prospection marche toujours pour vous ou si le taux de retour est très faible ?

hello

ça dépend de ta cible et de ton message. Pour moi, c’est plus une stratégie de visibilité.