Rentabiliser mon robot - dépôt d'annonces leboncoin

Bonjour,

J’ai testé et ça fonctionne du feu de dieu. @juxta avez vous essayé ? vous n’avez rien à perdre, en plus ils ont de très bon conseil

@Serade arrête on sait tous que c’est toi derrière ce site :grinning:

Bon sinon j’ai essayé, et c’est clairement moins bien que reposter.io :

  • obligé de payer 69€ par mois même si je veux publier que 10 annonce par mois
  • impossible de programmer précisément une date pour remonter les annonces
  • très peu ergonomique, interface vieillotte et difficile à comprendre

Bref, il y a un fossé…

Je suis ici comme tout le monde à trouver la solution qui permet de gagner du temps
La preuve que tu n’as pas essayé :

  • 10 annonces x 30 jours = 300 annonces, soit 150€ par mois chez vous. 2x plus cher que chez quickly post
  • il y a une version d’essai de 7 jours (j’ai vu tu as édité ton message :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • il est possible de programmer ses annonces et d’une meilleure façon que votre outil, beaucoup plus de flexibilité
  • personnellement, je n’ai pas eu de mal à intégrer mes annonces, du moment que ça fonctionne et que le compte ne se fait pas bloqué, c’est le principal

Pas à moi @Serade tu viens de créer ton compte il y a une heure pour nous vendre quicly post partout, tu peux le dire personne ne va te fâcher ici :grin:

Sinon je reste sur ma position, reposter.io reste moins cher quand on ne veut pas publier en masse:

  • 20 annonces par mois: 10€ sur reposter, 69€ chez toi
  • 50 annonces par mois: 25€ sur reposter, 69€ chez toi
  • 100 annonces par mois: 50€ sur reposter, 69€ chez toi

Mais je suis conscient que ça peut monter, c’est pourquoi je vais revoir les prix pour faire un prix dégressif pour avoir quelque chose de semblable à tes prix

La Vraie Question, C’est qui sera le premier sur Appsumo ? ^^

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
@Okn proposes-tu alors une solution?
Si oui à quel prix et pour quelle formule?
Est-il possible d’en savoir + sur le fonctionnement et l’achat si cela est toujours d’actualité?

Hello @toutschi
Tu peux directement te rendre sur la plateforme reposter.io et choisir l’abonnement qui te convient le mieux, ça commence à 30€ par mois

merci.
j’ai compris entre temps que reposter c’était toi.
je viens de m’inscrire

J’utilise depuis 6 mois reposter.io et je peux dire que c’est top :).

ça me fait gagner un temps de malade haha

1 « J'aime »