Réponse linkedin sur zapier

Bonjour à tous,

Voici le cas qui me pose problème :
J’effectue des envois automatisés via Waalaxy sur Linkedin que je connecte à Zapier pour récupérer les info comme le nom, mail etc sur un google sheet.

Jusqu’ici tout va bien, sauf que je demande le numéro de téléphone dans mon process, mais je n’arrive pas à récupérer une réponse linkedin sur Zapier.
J’arrive à récupérer le numéro qui est notifié dans coordonnées, mais pas la réponse que la personne me donne. Je pense que la solution doit être toute bête, si qqn peut me conseiller, j’en serai ravie.

Merci encore pour votre aide.

Bonjour Sophia,

Quand tu dis que tu n’arrives pas à récupérer le numéro de téléphone, tu veux dire que tu ne trouves pas de champ téléphone dans les données que waalaxy envoie ou que le champ téléphone est vide ? Si c’est le second cas, alors ça peut être normal, le taux de téléphone n’est pas énorme.

Bonjour Romain,

Merci pour votre retour. En réalité je souhaite savoir si je peux récupérer la conversation dans mon google sheet (en utilisant zapier). → la réponse du profil que j’ai contacté.

Pour l’instant le numéro de tel que je récupère est issu des coordonnées du profile.
Dans mon cas je demande le numéro à la personne et je souhaite récupérer la réponse que la personne me donne.
Or dans tous les hook prédéfini avec zapier et waalaxy, je ne peux récupérer que "un yes " ou « non » si la personne à répondu mais pas lé réponse en elle même.

Merci pour votre aide

En effet, c’est normal. On ne peut pas récupérer la réponse via Wallaxy. Avec Piwaa par contre c’est possible :wink:

Merci pour ton retour du coup je vais test piwaa.

1 « J'aime »

Mais comment fait on pour connecter Piwaa a un excel ? Est ce possible via zapier ? Merci

Ce n’est pas possible directement via Zapier. Il faudra passer sur un google sheet. Mais sur N8N c’est faisable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.