Résolution problème : entreprises sales nav

Bonjour,

Je suis Growth débutant et je viens chercher l’aide des mes pairs plus expérimenté. :slight_smile:

Je cherche à insérer dans le champ « Entreprise » de Sales Nav une grande quantité (800+) d’entreprise.

Dans la mesure ou il y à, des homonymes, ou bien l’orthographe LK diffère légèrement de ma source scrappée, imposible de les insérer massivement, Lk me fait toujours plusieurs suggestions.

Je souhaiterais savoir si il éxistait une méthode ou un tool me permettant de toutes les insérer en validant la première proposition de LK à chaque nom d’entreprise.

Une idée ? :slight_smile:

Merci d’avance

Hello,
Je n’ai pas bien compris ce que tu cherchais à obtenir comme type d’entreprise ?

Je pense que tu peux modifier le champ « companyIncluded » de l’URL de Sales Navigator en y ajoutant tes entreprises.

Hello,

Pas de modification d’URL dans sales nav lorsque je rentre une entreprise malheureusement.

Bonjour Dorian,

J’ai déja scrappé mes entreprises. Ca sera peut etre plus clair avec un screen.

Je cherche à contacter les responsables de PME. Pour ca j’ai pensé faire un premier gros filtre sur Sales Nav en renseignant les positions souhaité, et les entreprises actuelle :point_down:

Comme tu peut le voir pour chaque entreprise que je lui donne avec un nom similaire mais une orthographe légèrement différente je dois valider manuellement la dite entreprise en cliquant dessus. Je souhaiterais donc savoir si il existait un tool pour automatiser la rentrée de toutes mes entreprises avec la première suggestion :slight_smile: .

En espérant que ce soit plus clair :slight_smile:

En faite si, lorsque tu va cliquer sur « rechercher », l’URL de recherche va se mettre à jour :wink:

Ah c’est une option alors je vais fouiller ca merci ! :slight_smile:

Regarde les bouléens sur Sales sinon passe par Insycle, c’est plutôt sympa pour ce genre de choses :wink:

Hello @AlazII,

Si tu upgrade ton Sales Nav pour un Sales Nav team, tu peux carrément uploader ton CSV d’entreprise et Linkedin essaiera de te retrouver toutes les boîtes

Plus tu as d’infos sur l’entreprise, plus tu as de chance de trouver la bonne.

Pour tout ce qui est:

  • scraper des entreprises sur une source extérieure à Linkedin
  • trouver les décisions makers de ces boites sur Linkedin

C’est vraiment cool comme proces

2 « J'aime »

Top merci ! :slight_smile: A voir si sur les comptes d’essais que je chope je peut avoir le sales nav team hehe.