Ressources communes

Salut la team,

Étant assez novice, je viens de découvrir dans la vidéo de Behind the Skills l’existence des Swipe file pour ne pas manquer d’inspiration, avoir des idées, etc.

Dans la vidéo on nous montre un swipe file d’un marketeur US qui fait payer 97 dollar sa ressource. Du coup je me suis demandé si vous en aviez un free ou si au pire on pouvait en créer un avec la commu’ du forum ? Genre juste une page notion qu’on partagerait dans la toolbox par exemple :man_shrugging:

4 « J'aime »

Quel type de resources recherches-tu? J’ai commencé à compiler des resources sur la prospection en outbound ici: https://www.coldiq.com/ (en anglais pour le moment).

J’ai essayé de trier le tout de la manière la plus intuitive possible. J’alimente le site chaque semaine. Ceci étant dit, ça ne couvre que l’outbound marketing.

D’autres sites de ressources que je trouve pas mal:

2 « J'aime »

Yo, super ton taf :ok_hand:

Du coup moi je pensais à un truc comme ça

Genre juste une page sur Notion toute simple avec plusieurs catégories

Sinon la vidéo que j’ai mis dans le premier poste montre peut être un peu mieux ce dont je veux parler

Merci. Effectivement ce n’est pas exactement la même chose.

Super l’idée du swipe file par contre! Si le contenu qu’il contient est qualitatif, ça vaut largement les $97. Tiens moi au courant si tu te lances dans l’élaboration d’une telle ressource :slight_smile:

1 « J'aime »

Yesss, super intéressant pour élaborer des propositions commerciales rapidement et garder en tête ses meilleurs hacks.

Je partage mes swipe files directement via growth-cards.com aussi. Par contre c’est uniquement pour les PME B2B & les SaaS. Je ne référence que des tactiques de niveau intermédiaire à avancé. Pas les basiques. D’où le peu de tactiques dessus (contrairement à mes concurrents

A l’occasion, je pourrais faire un code promo pour les membres du forums. Si vous êtes chauds seulement

3 « J'aime »

:thinking: intéressant ça

Personnellement j’exporte au format PDF dans un Google Drive, les pages qui me semblent intéressantes.

Avoir un Swipefile c’est bien mais au final à quoi bon stocker des dizaines d’inspirations ?

L’outil ou le Notion pourquoi pas, je contribuerai à mon échelle ^^.