Restaurants proposant des produits frais et locaux

Bonjour tout le monde. Je suis sur un nouveau sujet, c’est pour une association donc je vais essayer de faire au moins couteux. Je cherche à établir une liste de restaurants proposant à la carte des produits frais et locaux à l’échelle d’un département. Une liste de restaurants çà ne pose pas de soucis, on peut aussi trouver ce qu’ils proposent comme type de restauration, çà se fait. Mais pour savoir s’ils cuisinent de produits frais, faut aller sur leur site (s’ils en ont), sur leur page facebook, … ou alors je me disais peut être aller chercher dans les commentaires gmaps / tripadvisor, en général on y trouve l’info.
Du coup je voies 2 solutions, disons que je me base sur tripadvisor qui me semble le plus complet :

• avec un google dork bien fait, on peut éventuellement lister les pages de restos tripadvisor dans lesquelles figurent les mots clés

2e solution

• lister d’abord les pages resto tripadvisor de mon département, et voir sur chaque page s’il y a des commentaires mentionnant les mots clés que je recherche …
    et enfin rattacher chaque resto trouvé à un numéro siret par exemple, là aussi çà me semble faisable

si vous voyez d’autres stratégies … je suis prenneur