Retool : un retour d'expérience ?

Hello,

Est-ce que certains d’entre vous ont essayé Retool pour créer un dashboard admin d’accès à votre base de données de contacts ? ça tient bien la charge, même avec un gros volume de données ?

Bonjour Maud,

On l’utilise en interne, très sympa pour permettre à l’équipe ops de faire des requêtes faciles en bdd (en se basant sur l’email ou le nom du client) et récupérer l’ensemble des infos clients + documents uploadés sur la plateforme.
On réfléchit maintenant à structurer nos process ops sur retool plutôt que synchroniser nos datas avec le CRM et utiliser un pipe pour le pilotage des opérations.

Tu as un avis d’ailleurs là dessus ?

Les avantages côté retool :

  • des possibilités de développement plus larges (création de boutons pour déclencher des actions, remplissage de pdf auto, …)
  • une meilleure communication avec notre application (envoie de notification sur l’app, etc)
  • une synchronisation plus simple avec notre base de données (édition simple des données, puis enregistrement direct en base)

Les avantages côté hubspot :

  • un meilleur pilotage global des process ops
  • des automatisations mails / sms accessibles à des personnes no-code
  • une meilleure synchronisation avec l’équipe sales qui utilise déjà le CRM

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.