Retrouver email Facebook via Yahoo

Bonjour à tous

Tout le monde connaissait le fameux Yahoo hack qui permettait d’exporter les emails de vos amis grâce à Yahoo. Cela fait un moment que je n’ai pas utilisé cette feature, et il semblerait qu’elle soit désuète.
Effectivement, nous ne pouvons plus relier les contacts Facebook avec Yahoo…
Pouvez-vous le confirmer ? peut être qu’il est mieux caché.
A mois que ce soit vrai, et dans ce cas, avez vous une autre manière aussi qualitative de retrouver ces emails ?

En fait, mon objectif est simple:
Je souhaite trouver les emails d’un groupe facebook privé, dans lequel je suis entré.
Ma technique aurait alors été d’ajouter chaque membre (automatisée). Et récupérer leurs emails ensuite.

Je suis preneur de bons conseils, merci à tous !

Oui, technique obsolète.

Après, tu peux utiliser cette méthode alternative pour cibler les membres d’un group Facebook : Astuce Facebook Ads : Cibler les membres d'un groupe

1 « J'aime »

Bonjour babaco,

Effectivement, le lien Facebook - Yahoo est désactivé. J’ai tenté plusieurs choses pour récupérer les emails d’amis sur FB, à savoir :

  1. Extension du navigateur chrome appelée Toolkit for facebook active jusqu’en 2019 et retirée depuis. Cette extension a notamment l’option d’ « export des emails de ses amis ». Plusieurs adeptes de Toolkit for facebook ont maintenu des versions OFF de l’application, j’en ai testé 2 sans résultat. Toolkit for Fb 4.1.3 by Tigerzplace et Facebook Social Toolkit from missingtricks

  2. je me suis ensuite rabattu sur 3 logiciels avec accès payants, les résultats non garantis et s’apparentant probablement à de la fraude

3)« Atomic email Hunter » sans résultat probant

  1. testé extension email extractor / exporter / hunter dispo sur la chrome web store sur Facebook sans résultat

  2. Logiciel « social email scrapper » trop vieux,

Je suis également preneur de bons conseils !

Merci