Retrouver un numéro de téléphone

Voilà 1 an que je suis en constante adversité avec un mec dont je ne connaissais de base que le pseudonyme. Il cherche des infos sur moi, j’en cherche sur lui. Il ne s’agit pas de lui faire du mal, mais de le faire ch*er si j’ose dire. J’ai les deux derniers chiffres de son numéro de téléphone, me semble t-il son IP, son nom, tout ses comptes sur internet, dont un compte Instagram vierge, un compte snapchat et sa commune. Je suis sur le point de me lancer dans une attaque brute-force avec toutes les combinaisons de numero se finissant par 25, sur skype je penses. Non seulement je ne sais pas assez bien programmer pour faire ça, mais en plus j’aimerais savoir si il n’y a pas de moyen plus simple. J’ai un fichier avec toutes les combinaisons de de numéro de téléphone, en colonne, sous ce format : 678765425 (c’est un des numéros de mon fichier)

Si vous avez une solution pour moi, je vous serais infiniment reconnaissant.

1 « J'aime »

C’est pour la famille Lopez ?

3 « J'aime »

Je peux trouver un tueur à gages si besoin, sinon pas sûr de pouvoir trouver son numéro et je crois qu’il y a un problème mathématique dans ton truc.