Revenus en ligne : Copier Spendways

Hello les Amigos,

J’ai écrit un post pour ceux qui veulent générer des revenus en ligne avec un site et un modèle d’affiliation :point_right: Revenus en ligne : Copier Spendways.

Vous y trouverez entre autres ce que j’utilise comme outils et technos pour faire tourner un site comme Spendways pour un coût total de 100€/mois.

Fabien

4 J'aime

Très complet ton post, j’ai vraiment apprécié :ok_hand:

Interessant, les 28% de visiteurs convertis génèrent quel reversement?

Salut @nik,
Je suis sur un trend de 30-50€ /jour aujourd’hui. L’objectif est de monter à 500€ /jour.

Les revenus sont assez variables. Je le précise car dans mon cas je génère la majorité de mon trafic avec Revolut qui s’amuse à relancer et couper son programme régulièrement. Revolut est le genre de partenaire infidèle qui pause beaucoup de problèmes à ses affiliés. Du coup, je viens de modifier mon UX pour router ce trafic vers les marques qui me payent dès lors que Revolut ou d’autres coupent leur programme.

J’ai ajouté quelques conseils dans mon post. Je précise qu’une des clés c’est de trouver le ou les quelques bons partenaires. Il ne faut pas perdre son temps avec ceux qui ne jouent pas le jeux.

L’article est top :ok_hand: C’est dans la tendance « Building in public » j’aime bien !

Merci @Charlo et @Yesouicom

1 J'aime

Super intéressant, est-il possible d’avoir un échange ensemble ? j’aimerais bien avoir un avis/conseil pour améliorer les revenus de m’a la plateforme www.mydemenageur.com

Xavier

Salut @MyDemenageur ,
Je t’ai envoyé mon numéro.

Fabien

Hello,

Merci pour l’article, c’est intéressant.
Il y a des frais que je trouve assez élevés, notamment côté serveur.
J’ai un site basé sur l’affiliation qui tourne à 100K visiteurs / mois avec des pics à 250 co simultanées et mon hébergement chez 02switch suffit laaaargement. J’ai même d’autres installations WP dessus.
50 euros / ans VS +1000 euros pour toi.

Idem pour Peerboard, tu annonces « gratuit », mais la version WP semble payante ?

Et sinon GG pour ton site et tes objectifs !
Je suis dans un secteur totalement différent, avec une moyenne à 100$ jour et pour objectif 300$ pour la fin d’année, en diversifiant mes sources de revenus !

Merci pour le partage @Fabien_Paupier , pour les liens externes, tu passes 100% par Nextlevel ?

Merci @thomas_1 et très bonnes questions.

Pour le serveur tu as raison. Kinsta est très cher mais les services sont les meilleurs que j’ai jamais eu (sauvegarde quotidienne, support dans la minute, CDN, staging, administration super ergo, etc). J’ai peur de ne pas retrouver aussi bien ailleurs mais ça reste un sujet. Tu pourrais partager ton site ici ou en message privé pour que je regarde ?

Peerboard est top. Je l’ai pris en LTD sur appsumo. Je n’utilise pas le plugin Wordpress. Juste en sous domaine de spendways. La version gratuite permet de faire a peu prêt ce que j’ai fait.

Fabien

1 J'aime

Salut @magikmanu,

Quasiment oui. J’achète les liens de faible qualité en direct sur certains blogs mais pour le reste je passe par eux. Ensuite je trouve quelques liens gratuits et il y a les liens naturels.

Petite update : j’ai migré mon site chez o2Switch et je réalise une économie de 1100€ /an.

Je suis gagnant sur les perfs et le prix. Légèrement perdant sur les services.

Merci @thomas_1 !

Super partage, bravo!