REX Accompagnement startup - Deux.io

Salut la communauté de GH ! :wink:

On est une jeune startup (Bevouac) et on commence tout juste à mettre en place notre stratégie de marketing digital. :iphone:

On sait l’importance de poser les bonnes bases pour le long terme, donc on aimerait bien le retours de pro au niveau du SEO etc. :computer: :spider_web:

On sait également au combien c’est difficile de démarrer donc on aimerait bien un petit coup de pouce pour faire grossir notre communauté à vitesse grand V - « that’s what growth-hacking is all about ». :rocket: :rocket:

J’ai contacté cette agence http://deux.io/ qui propose une offre pour les startups à base de 2 RDV d’1h30 par mois.

Est-ce que quelqu’un est déjà passé par leurs services ?
Qu’est-ce que vous en pensez ?

Je prends tous les feedbacks !

Merci d’avance ! :wink:

4 « J'aime »

haha @cebri, fait partie de l’équipe de forum. Tu peux y aller les yeux fermés.
Mais je ne suis pas sûr que je sois le plus objectif ici :wink:

1 « J'aime »

J’attendais qu’une autre personne ne réponde…pour tenter un peu d’objectivité.

Cela dit, je suis preneur si une des startups avec qui on a bossé veut témoigner ici. N’hésitez pas :wink:

Hahaha Ok ! Ça c’est fort !

Je ne peux que recommander aussi, @cebri a toujours répondu présent quand j’ai eu besoin. Et il est très bien entouré.
Si demain on externalise des process, ce sera 1er choix de notre côté.

1 « J'aime »

Salut @martinmenez,

Mini diag SEO :

Pour ta page d’accueil :
-Tu as bien mis les H1, H2, etc. mais il n’est pas nécessaire que tu aies plusieurs H1 par page. (Tu peux en mettre plusieurs si tu veux mais Google s’en fiche)
-Pour la version responsive de la page d’accueil, les icônes occupent BEAUCOUP de place, c’est voulu ?

-Sur la page club :
La page est presque uniquement composée d’une image : Google ne lit pas les images. Tu seras mal référencé sur cette page (contenu pauvre) et tu risques d’avoir des problèmes de duplication de contenus (car le moteur de recherche ne verra, grosso modo, que le menu et le footer)

De manière plus générale :
-Tu n’as que 8 backlinks (dont 5 venant de growth hacking :smirk:) sur le domaine racine pour l’instant venant de 3 domaines référents différents.
-Une de tes pages est en 404 : https://www.bevouac.com/investissement-lille-1
-Il manque les balises alt sur certaines images

Voila voila :slight_smile: