Je viens de découvrir que Phantombuster offre une fonctionnalité d’autolike et d’autocommentaire sur LinkedIn. Qu’en pensez-vous ? Même utilisé modérément, y a-t-il un risque pour mon compte ?
dangereux je pense, LK n’aime pas les automatisations… c’est pour ca que mon extension pour les commentaires je l’ai fait avec de IA mais une partie manuelle en +
Si tu veux tester gratuitement : https://comment-ai.com/#free_plan
Coucou Alexandre, merci pour ta réponse. Les commentaires sur ta plateforme se génèrent automatiquement ? Une fois connecté à Linkedin l’outil va commenter les post sans effort de mon coté ?
c’est une extension, ils sont généré pour les post que tu demandes et après sont 100% modifiable
regarde : Alexandre Chiabai on LinkedIn: J'ai conçu une extension Chrome révolutionnaire 🤯🤯🤯 qui va… | 74 comments
Super, mrerci !
Hello
LinkedIn déteste tout ce qui est extension Chrome, c’est repérable facilement.
Le top ce sont des outils en local type Linked Helper 2, en essayant de ne pas faire le bourrin.
Perso autolike etc… en 2023 ce n’est plus top, rien de mieux que de faire du social selling sur des cibles qualifiées en hyper-personnalisation avec un outil comme breakcold tu devrais trouver ton bonheur.
Je me sers des automatisations avec Linked Helper2 juste pour de la connexion + DM (campagne outreach)
Ça shadow ban les posts boosté avec auto like et auto commentaire. @AlexandreChb si tu automatise pas tu peux prendre contact avec LinkedIn et éventuellement fait un partenariat avec eux.
@Thomas_Lucyfer , je pense pas qu’ils soient ouverts à ca , a moins que tu ai un contact ?
@mehdi18 , tu as raison, c’est pour ca que mon extension j’ai rine automatisé
pour LK Helper, j’ai bcp entendu parlé et tjr en bien mais pour l’instant je suis sous walaxy depuis des années et je n’ai pas eu de blocage (jspr ne pas me mettre l’oeil)
Waalaxy j’ai le lifetime avec 15 comptes, je peux te dire que je l’ai poncé au début et tu as des bans au bout d’un moment, par sécurité et aussi car plus de features je préfère LH2
Si tu y vas doucement sur waalaxy ça va…
Mais j’ai des clients parfois qui veulent du rapide et mode bourrin
Merci beaucoup pour ton expertise !
C’est noté, merci !
très bien, Merci !