Risques de perdre son compte perso en créant trop de faux-profils?

Bonjour à tous,

Je souhaite créer de nombreux faux-profils à qui je vais accorder des droits d’admin sur ma page professionelle. Ces faux-profils ajouteront autant de profils (pour les inviter à liker ma page) que possible… avant fatalement de se faire bloquer par facebook.

La question que je me pose : y a-t-il un risque pour ma page perso qui est le véritable admin de ma page? Facebook peut-il la bloquer?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Si tu utilise un bot tu risque de te faire bannir soit tout les comptes soit ton adresse ip

Ok, bien risqué donc. Et à la mano?

(ceci est un avis de noob, je préfère préciser :blush: )
A la mano tu risques de te faire un peu chier j’imagine… (ça dépend du nombre de profils que tu veux créer), mais peut-être qu’en utilisant un vpn un bot pourrait faire l’affaire?

Faut y aller molo sur FB (ca reste mon avis, l’avis d’un mec qui a perdu son compte perso et tous ses comptes pro) !!

Proxy ou pas, VPN ou pas, Facebook réussit toujours à sniffer des infos qui tôt ou tard te porteront préjudice si tu fais un taf à la chaine de création de fake profil actif

A toi de voir, vas y avec modération :slight_smile:

Hello, met ta page sur un business manager d’un autre profil safe que tu n’utilise pas beaucoup, ça t’évitera de perdre tes pages.

De plus, tu n’es pas obligé d’être admin pour inviter les gens à liker une page, faut aussi savoir que la limite est de 500 invite par jour par profil, et il y a une autre limite dans les 2500 peu importe le profil (je ne suis pas sûr des chiffres mais je sais qu’il y a une limite de ce type, si elle existe toujours)

Perso j’ai fais ça pendant des années (en automatisé) pour mes clients, (sans être admin), ça marchait bien un moment, ça a beaucoup baissé en 2017/2018, puis là avec la nouvelle option qui permet de liker la page directement dans les notifs ça remarche plutôt bien.

Si tu cherche un outil pour automatiser l’ajout d’amis et les invitations à liker une page MP moi

1 « J'aime »