Bonjour à vous, J’ai décidé de « build in public » mon projet web3 (booneo) pour (nous sommes 4 associés) :
vous faire part de mes best-practices
de mes résultats
de mes échecs
=> Et de bénéficier de vos feedbacks
Le projet : booneo est une plateforme d’investissement proposant des actifs tangibles tokenisés sur la blockchain.
Notre spécificité : nous proposons le Top 1% des actifs financiers (immobilier d’exception, private equity et métaux précieux) à un ticket d’entrée de 100€ (aucune structure d’interposition).
L’avantage : vous accédez à des actifs qui vous étaient jusqu’alors inaccessibles (ticket d’entrée trop important, cercle d’investisseurs restreints, manque de connaissances).
Notre mission : permettre à des « Self Made People » (des individus qui ont des objectifs financiers et qui ont compris que leur salaire ne leur permettra pas d’atteindre ces objectifs, et qui sont prêts à tout pour les réaliser) de surclasser leurs investissements et d’atteindre leur idéal financier.
Chaque semaine, je vous ferai un point sur :
ce que je mets en place
votre demanderait votre avis par rapport à des fonctionnalités développées
nos actualités
Je vous fais profiter de mon expérience et bénéficie de votre feedback en retour.
Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à commenter le post.
Je fais quoi des username ? Je leur envoie en auto des DM avec un lien pour rejoindre un groupe OU le canal ? Ou il y a une autre manière de faire pour les ajouter à un groupe ?
Ta strat part du fait que j’invite des membres à suivre ma chaine/canal et les invites à rejoindre le groupe de mon projet ?
Okay merci pour ta réponse.
On est d’accord que j’add les users dans un groupe Telegram que je créé puis je les incites à rejoindre un canal Telegram ?
Lors de mon dernier post, je vous présentais les bases du format « Build in Public » que je réalise pour mon projet web3 « booneo ».
Depuis l’autre jour, plusieurs actions ont été mises en place :
Posts « Build in Public » sur LinkedIn et Twitter.
Mise en place d’un outil auto-DM sur Twitter, incitant les followers de notre compte corporate à rejoindre notre canal Telegram.
Scrapping d’un groupe Telegram très niché dans le domaine du web3.
Achat d’un script pour ajouter les membres à un canal Telegram dissocié de booneo (sans erreurs de flood).
L’objectif via ce type de canal Telegram est de promouvoir le canal de booneo auprès d’une audience qualifiée sur un canal dissocié de notre projet (cette idée vient d’un membre de ce forum, @arkatacor34).
Je vous tiens au courant des résultats obtenus.
Pour le moment, quelques membres rejoignent le canal Telegram et WhatsApp.
Si vous souhaitez prendre part à cette aventure, n’hésitez pas à m’envoyer un DM pour obtenir les liens de nos canaux (évitons les promos directes ;).