Road to 1M users - WEB3 - Booneo

Bonjour à vous,
J’ai décidé de « build in public » mon projet web3 (booneo) pour (nous sommes 4 associés) :

  • vous faire part de mes best-practices
  • de mes résultats
  • de mes échecs
    => Et de bénéficier de vos feedbacks

Le projet : booneo est une plateforme d’investissement proposant des actifs tangibles tokenisés sur la blockchain.

Notre spécificité : nous proposons le Top 1% des actifs financiers (immobilier d’exception, private equity et métaux précieux) à un ticket d’entrée de 100€ (aucune structure d’interposition).

L’avantage : vous accédez à des actifs qui vous étaient jusqu’alors inaccessibles (ticket d’entrée trop important, cercle d’investisseurs restreints, manque de connaissances).

Notre mission : permettre à des « Self Made People » (des individus qui ont des objectifs financiers et qui ont compris que leur salaire ne leur permettra pas d’atteindre ces objectifs, et qui sont prêts à tout pour les réaliser) de surclasser leurs investissements et d’atteindre leur idéal financier.

Chaque semaine, je vous ferai un point sur :

  • ce que je mets en place
  • votre demanderait votre avis par rapport à des fonctionnalités développées
  • nos actualités

Je vous fais profiter de mon expérience et bénéficie de votre feedback en retour.

Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à commenter le post.

À très vite,
Mathis.

4 « J'aime »

0-) acheter un username(via fragment) telegram ayant un mot cle fort dans le web3 pour gagner des abonnes naturellement sans pub
1-) identification de toutes les communautes web3 Francaise sur Telegram
2-) extraction des data usernames via groupe/canal de ces users (avec la nouvelle option telegram des groupes peuvent ne plus afficher la liste des membres du groupe si ladmin a activer cette fonction mais si tu te creuse les méninges a la Benzema tu verras comme extraire les users meme avec loption activer)
3-)constituer une chaine telegram relier a un groupe telegram
4-)poster en autopilot via une session du contenu relier a votre projet et des actu web3 globale
5-)etant donner que votre chaine est relier a votre groupe , l’audience de votre chaine sera ajouter a l’audience de votre groupe ducoup vous allez commencer a booster votre groupe de users qui on ete extrait des autres communautes web3 (400 a 1200 membres per day pour eviter les sanctions telegram)
6-)poster en autopilot via une session un message incitant les membres de votre groupe a rejoindre votre canal telegram
7-) faire tres souvent des chat audio avec des themes gratuit

Merci pour ton retour.

  1. Je fais quoi des username ? Je leur envoie en auto des DM avec un lien pour rejoindre un groupe OU le canal ? Ou il y a une autre manière de faire pour les ajouter à un groupe ?
  2. Ta strat part du fait que j’invite des membres à suivre ma chaine/canal et les invites à rejoindre le groupe de mon projet ?

Je viens de scrap et d’add à un groupe les membres.
Ensuite je les push vers un canal corporate.

deja la strategie d’invite de masse est assez intruisive si on fais des massdm vers la liste des users scrap deja certains ne vont pas aimer , et ceux qui pourrais aimer pourrez rejoindre le canal mais pour eviter de ce faire ban des comptes parce que le massdm se fait beaucoup plus peter des sessions que le massadd du coup il faudrait que tu transforme deja ta chaine en non pas seulement ton projet mais ta chaine doit quotidiennement avoir du contenu actu crypto web3 au moins cest un pourquoi suffisant pour que les membres de ton groupe qui on ete scrap reste au moins pour lire lactu car le contenu est bon et entre autre tu pourrais mettre une session qui va progressivement envoyer le lien de ta chaine dans ton groupe a rejoindre ton canal

tu peux encore entre autre creer un bot pour un jeu concours le but ici etant denregistrer le max de personne dans le bot pour qu’au final on les redirige vers ta chaine le jeu concours pourrais faire en sorte que les users gagnent quelques choses de suffisant valeureux pour pouvoir jouer et le bot peux etre configurer de facon a ce que chaque jour qui joue dois imperativement s’abonner a la chaine ou alors a follow ton twitter ou autre chose

Okay merci pour ta réponse.
On est d’accord que j’add les users dans un groupe Telegram que je créé puis je les incites à rejoindre un canal Telegram ?

exactement

1 « J'aime »

Hello @arkatacor34, après plusieurs tentatives, un flood error apparaît et ne me permet pas d’ajouter plus de 5 - 10 membres au sein d’un groupe.

Pour le moment la piste exploré est celle du « build in public » sur Twitter (compte perso) tout en incitant de rejoindre le compte entreprise.

Ainsi qu’un build in public via Linkedin pour capter entrepreneur (déjà investisseur) et builder web3.

Qu’en penses-tu ?

ton script deja ne add que les usernames? ou des usernames et id users? certainement tu n’utilisent pas beaucoup de session pour faire des add tu dois en utiliser beaucoup sinon tu vas te retrouver a ajouter juste 5 a 10 users juste avec une session les sessions que tu utilisent ne doivent pas provenir de numero virtuel mais de numero reel car telegram detecte qui es register avec des numeros virtuel et qui est register avec des numero reel tu dois utiliser de multiple session pour mener a bien tes ajout independament des messages derreur et il faut noter que la fonctionalite dajout diminue legerement pour les anciennes sessions par rapport au nouvelles

pour twitter si tu veux du traffic sur ton compte perso comme tu es orienter sur la sphere crypto c’est simple
tu identifie tous les gros comptes ayant des followers dans le meme domaine FR ou US EN ensuite tu cree un post sur twitter via jeu concours ou autre et tu fais une mass mention vers le compte twitter dun de tes concurrents tu peux faire une mass mention de 5K , 10K ,100K followers ou 1M followers tous ceux la recevront une notif ou il seront identifier dans ton post si cest un jeu et sa les interreser bah taura qua definir les regles du genre te follow like et share

tu pourras entre autre aussi passer par un mass dm twitter meme comme cest assez intruisif mais sa peux aussi faire mouche
passez par twitter Ads sa peu aussi le faire mais pour activer la fonctionalite ads cest un peu chiant surtout pour les pubs tournant autour de la blockchain et compagnie etant donner que les plus gros scam issue de faire ruggpull vienne de twitter cest un peu la galere dactiver une pub axer blockchain sur twitter

Merci pour tes conseils.

L’acquisition via les concours en « mass mention » est trop pushy et « scam ».
Je prends note pour Telegram et voir ce qu’il est possible de faire.

l’acquisition via le concours si tu vois que cest pushy bah tu peux penser a autre chose en tout cas t’es pas obliger de passer par un pseudo concours

Hello tout le monde,

Lors de mon dernier post, je vous présentais les bases du format « Build in Public » que je réalise pour mon projet web3 « booneo ».

Depuis l’autre jour, plusieurs actions ont été mises en place :

  • Posts « Build in Public » sur LinkedIn et Twitter.
  • Mise en place d’un outil auto-DM sur Twitter, incitant les followers de notre compte corporate à rejoindre notre canal Telegram.
  • Scrapping d’un groupe Telegram très niché dans le domaine du web3.
  • Achat d’un script pour ajouter les membres à un canal Telegram dissocié de booneo (sans erreurs de flood).
  • L’objectif via ce type de canal Telegram est de promouvoir le canal de booneo auprès d’une audience qualifiée sur un canal dissocié de notre projet (cette idée vient d’un membre de ce forum, @arkatacor34).

Je vous tiens au courant des résultats obtenus.
Pour le moment, quelques membres rejoignent le canal Telegram et WhatsApp.

Si vous souhaitez prendre part à cette aventure, n’hésitez pas à m’envoyer un DM pour obtenir les liens de nos canaux (évitons les promos directes ;).

À très vite,
Mathis.

je ne savais pas que vous avez aussi un canal sur WhatsApp bah comme c’est le cas tu pourrais aussi target des groupes WhatsApp web3 , extraire les profiles members et leur faire des massdm ou encore leur faire des massdm redirigeant a un bot whatsapp la tu pourrais les rediriger ou tu veux sur whatsapp tu peux massdm 700 a 3K chaque jour sans ban pour les old account