Robots scraping

Hello à tous,

Cela fait quelques temps que je m’amuse à faire des petits programmes pour le fun et je commence à en avoir accumulé quelques robot de scraping et je me demandais quelle est la meilleure manière de les rentabiliser ? Faire un site ou fonctionner par chat via un réseau ?

Pour vous donner un peu plus d’infos ci dessous la liste des petits algos a ma disposition:

  • (A valider l’update avec la maj des designs de Facebook) Robot de scraping en local de groupe privé Facebook qui récupère:
    • Jusqu’à 4000 posts du groupe avec le nom de celui qui a poster, le message, la date, le nombre de likes et de commentaires.
    • Pour chacun de ces postes je récupère aussi tous les commentaires (en incluant les réponses) avec les likes
  • Robot de scraping en local des commentaires des vidéos youtube d’un créateur
  • Robot de scraping de commentaires de live twitch
  • Script pour récupérer les posts Le Bon Coin (en incluant les numéros de téléphone)
  • Potentiellement un robot pour poster les annonces sur le bon coin ou envoyer des messages en auto

Merci par avance pour votre aide !

Hello, as-tu un bot pour scraper sur Apec ou sur un site comme https://www.apollo.io/

Cordialement

Hello Olivier,

Qu’est-ce que tu cherches à scraper sur Apec ou sur apollo ? Je peux voir si c’est faisable.

Cordialement