Rocketlead : l'alternative pas chère à Pappers 🚀

Bonjour les amis,

Je vous présente Rocketlead.fr (actuellement en version 3)

  • Accès à 13 millions de sociétés françaises
  • Export de votre cible en moins de 30 secondes, ici un petit échantillon pour voir ce qu’il y’a dans les fichiers xlsx
  • un plan illimité à 39 euros par mois à payer sur 1 an pour exporter en illimité (pas de limite vraiment ), j’ai un plan starter à 29 euros par mois ou on peut exporter 10.000 sociétés, c’est déja ouf.
  • Pas mal de filtres basiques Activité / code NAF/ / CA / effectif / mail / téléphone … vous pouvez regarder sans vous inscrire ici
  • Super simple a utiliser

Version courte :nerd_face: :

en gros j’ai pris les données Open Data des entreprises, j’ai réussi à faire correspondre les URLs avec les raisons sociales pour scrapper les informations sur les pages web des sociétés (e-mails, numéros de téléphone, pages LinkedIn/Facebook).

La correspondance entre les URLs et les raisons sociales est très performante et compétitive par rapport aux autres acteurs sur le marché.

J’ai effectué de nombreuses comparaisons et Rocketlead peut rivaliser avec les meilleurs.
Un défi important pour rocketlead est d’avoir des données de qualité concernant les numéros de téléphone et les adresses e-mail, donc j’ai effectué un important travail de qualité, que je continue à améliorer chaque semaine/jour.( j’ai des centaines et des centaines de lignes de regex)

J’ai actuellement environ 900k d’URLs, 1,5 million de numéros de téléphone et 1,5 million d’adresses e-mail. Pour la version 4, prévue pour avril, nous prévoyons de faire correspondre toutes les sociétés françaises disposant d’un site web.

De plus,j’ai l’intégralité des contenus des sites web en base de données, ce qui me permet de faire des recherches sémantiques poussées. Par exemple, je suis capables de trouver les cavistes de France et les épiceries fines vendant du caviar Beluga. Grâce à l’utilisation de NoSQL, les requêtes sont exécutées en quelques secondes.

Je travaille sur ce SaaS depuis plusieurs mois déjà et ce forum m’a beaucoup aidé à rencontrer des personnes cool.

Pour célébrer cela, j’ai ouvert un code pour 50 personnes pour bénéficier de 30% de réduction sur tous les plans pendant tout le mois de février. Le code est GROWTH.

9 « J'aime »

@Sonic tu penses que c’est possible d’utiliser Rocketlead dans ce cas d’usage :

  • Je pousse une URL d’un site et tu me retournes les infos d’entreprises (SIREN, SIRET, Adresse etc…)

Si tu l’as pas en base est ce que tu as un scraper qui pourrait aller chercher l’info en live ? Par exemple en passant dans la page terms and conditions et en scrapant le numéro SIREN.

Dans la base de données Rocketlead de production, toute URL doit être associée à un numéro SIRET, une raison sociale ou un établissement. Je vérifie les CGV, les mentions légales, etc. pour trouver des clés (numéro SIRET, nom du directeur de publication, numéro de TVA, adresse, etc.). Je ne lie pas un nom entreprise avec un domaine en raison de sa fiabilité incertaine, il me faut des clés fiables. J’attribue une note à toutes les étapes de vérification. Cependant, je ne peux pas toujours associer une entreprise avec son site Web s’il n’y a pas de mentions légales ou si les informations sont incomplètes. Je travaille sur de nouveaux processus pour être certain de l’association entre le site et l’entreprise. La version 4 sera disponible en avril.

Je suis en train de migrer mon système vers une nouvelle architecture pour fournir une API abordable pour plusieurs utilisateurs. Je vous demande juste un peu de temps pour finaliser ce projet :slight_smile: Je suis le seul à développer Rocketlead par « la passion de la SaaS » et ce n’est pas ma source de revenu principale.

Mes automatisations tournent tous les 15 jours pour garantir l’actualisation de mes données.

Salut à toi,

Merci pour ces précisions et cette présentation,

Une petite question, est-il possible de partir du SIRET / SIREN / Nom d’entreprise et d’en recueillir l’URL ou le NOM DE DOMAINE ou une ADRESSE MAIL ?

Merci :slight_smile:

Oui c’est déja possible à partir d’une raison sociale ou d’un siret, d’avoir ces infos

J’ouvre cette api au cas pas cas / pas concurrent direct avec rocketlead par exemple, quels types d’usages…

Hello,
Je viens de tester ton app mais il manque un critère de filtre, je voudrais cibler les entreprises selon un statut (SAS,SASU, SARL, EURL) dont la date de création est ces 15 derniers jours.
Tu as prévu de faire ce genre de filtres prochainement ?

Salut,
J’ai les infos dans ma bdd, en fonction des demandes je les mettrai, mais comme je suis très mauvais en ui/design, je ne veux pas alourdir avec des filtres qui ne seront pas trop utilisés.
Sur l’api elles y sont déjà
Le filtre date de création, je vais mettre un params - 1 an c’est certain.
Rocket ce veut un outil très simple/épuré.

Hello
Très cool ce que t’as crée, merci.
Je me demande si je peux l’utiliser dans mon cas :
Je cherche à prospecter tout les nouveaux créateurs d’entreprises (-1 semaine) pour pousser mon produit/offre d’accompagnement comptable?

Merci

Yes merci.
Je fais une update dans la base sirene tous les 15 jours.
Parcontre il y’a peu de chance que j’ai une info marketing ( site web, mail, phone …) il y’aura l’adresse au moins sur du si récent.
Concernant ce filtre, il m’est demandé, je pense le mettre en juin 2023, j’ai d’autres priorités pour ces prochaines semaines :slight_smile:

1 « J'aime »