Bonjour, je souhaite créer un Saas pour les vendeurs de cartes à collection (TCG)
L’objectif est le suivant :
Permettre aux utilisateurs de synchroniser leur inventaire Cardmarket avec EBay.
Une plate-forme du nom de Cardtrader permet déjà la sync entre cardmarket et Cardtrader
Un outil connu sous le nom de TCG sync, permet de synchroniser Cardtrader avec EBay.
Problèmes connus :
Cardmarket et Cardtrader sont des marketplaces permettant de lister les cartes sans utiliser de photos ou de remplir un titre comme le ferait eBay. Ce sont des marketplaces avec une base de donnés existante il suffit de rentrer la quantité, langue, état , prix et print.
Cependant EBay requiert des champs précis dont l’ajout d’une image.
Ma question est la suivante.
Sachant que l’api Cardmarket n’est pas accessible
Mais que l’api Cardtrader et l’api EBay sont disponible.
Est il possible depuis Cardtrader de créer un tool permettant de splash l’inventaire déjà synchronisé depuis cardmarket vers eBay en automatisant la mise en vente dànnonce via des champs mappés ?
Au niveau des images (Scans Français) il faudra certainement en récupérer via scraping ou à la main (très long on parle de 15.000 images)
Si des expert ont déjà eu des affaire similaires en TCG je serais ravi d’échanger avec vous