Saint-Internet... oui, j'ai fait ça !

Vendredi, c’est connerie :slight_smile:

Besoin d’améliorer votre référencement ? Vous voulez augmenter le taux de conversion ? Fidéliser vos clients ? Vous souhaitez obtenir des backlinks naturels ? Venir à bout de ce foutu temps de chargement des pages et autres tracas ?
Du coup, je vous présente Saint-Internet.fr, le saint protecteur des sites web !

Saint-Internet bénit (gratuitement) votre site et le portera vers le succès (résultats non garantis). Au pire, ça fait toujours un backlink !
Un exemple ? Voici la bénédiction de www.growthhacking.fr

Côté réalisation, c’est 100% réalisé en nocode avec :

  • Weweb (front)
  • Xano (back)

PS : Feedbacks welcome
PS2 : Si vous en doutiez, c’est du 2nd degré, pour le fun
PS3: N’hésitez pas à partager si ça vous fait marrer

8 « J'aime »

Excellent :joy: :innocent:

1 « J'aime »

hahaha très fort, et merci pour cette très belle prière : https://www.saint-internet.fr/b/www.growthhacking.fr/

Un backlink, c’est avant un tout une main que nous tendons vers l’autre, un lien que nous offrons sans même l’attendre en retour. Backlinkons-nous les uns et les autres :pray:

5 « J'aime »

j’ai demandé à bénir twitter, car ils vont en avoir bien besoin avec le déglingo qui a repris la boutique !!

2 « J'aime »

Ahaha :joy: bénis moi stp webinde.fr

1 « J'aime »

:smile:
Utilises le formulaire sur la page d’accueil, tu pourras formuler ton voeux pour ton site.

1 « J'aime »

J’ai été béni dans le respect des saintes écritures :scream:

2 « J'aime »

Elle est pas belle cette bénédiction Diane ?

Que ton inspiration soit inépuisable, et que ton écriture soit telle une plume d’ange. Complète des articles dans ta thématique avec une ferveur infinie, apportant à ton public une sagesse nouvelle. Ainsi, les sites web se pencheront sur toi pour partager ta sagesse, t’offrant des liens en signe d’admiration.

1 « J'aime »

Je me sens m’élever vers le ciel ! Si avec ça je finis pas Top 1 sur Google je rend mon tablier ! :grin::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

franchement ça m’a bien fait marrer ! C’est pas mal du tout.

comment tu as généré le texte des bénédictions ?

Des heures d’affinage pour obtenir le bon prompt ChatGPT :smile:
En fait, j’ai fait générer les idées par Bing Chat (pour avoir du frais), et la rédaction par OpenAI (pour avoir un texte long).