Bonjour,
Existe-il des systèmes comme Power Dialer qui peuvent s’utiliser sur un téléphone portable personnel avec sa propre carte SIM.
L’idée est d’avoir un numéro non indiqué comme spam, et d’avoir un système qui numérote et appel en continu… Si ça ne décroche pas, un autre numéro se compose directement et ainsi de suite jusqu’à un décrochage.
Merci par avance pour vos tools, ou idées pour améliorer le nombre d’appel sur une heure.
Hello @pf2024,
À vérifier, mais ceci semblaient proposer ce que tu veux, à voir dans les faits (si besoin de portabilité du num ou pas) :
Celui-ci je ne sais pas (mobile app dispo), mais j’ai l’impression qu’il est énervé,
J’ai lu sur Reddit qu’ils pouvaient faire du Power Dialer avec plusieurs lignes en parallèle pour un agent si j’ai bien compris :
https://www.kixie.com/pricing/
Peut-être jeter un œil aussi à Cloudtalk, Aircall, etc.
Je vais regarder, merci.
On a testé un grand nom cité, mais les numéros de téléphone qu’on nous met à disposition sont enregistrés comme spam, du coup le taux de décrochage est mauvais. Quand on utilise un vrai numéro (carte sim) le taux est meilleur, par contre on perd ce système automatique très pratique.
1 « J'aime »