Sales Nav VS Apollo.io : Vraiment besoin de Sales nav ?

Heyyyy !

Comment vont-ils (elles) ?

Ptite question ?

A t’on vraiment besoin de sales nav quand on à Apollo.io ? En fait je vous dis ça car je me confronte à un problème avec sales nav que résolu Apollo.

Je ne peux pas sur Sales Nav Starter (qui est déja à 80 balles), inclure les contacts que j’ai déja dans une recherche, ce qui crée des doublons, de plus, t’es obliger d’utiliser une API ou Evaboot pour extraire et les critères de recherches sont moins précis qu’Apollo.

Vous en pensez quoi ? D’autant plus qu’il est fort probable qu’Apollo soit connecter en direct lors des recherches à Linkedin.

Bisous

2 « J'aime »

La data Apollo vient d’où penses-tu ? Sales Nav reste la référence pour des données à jour. Tu peux aussi scrap avec Scalelist ou bientôt un nouveau scraper très très stylé (en MP pour le nom car pas encore public et ce n’est pas de moi mais l’outil est très prometteur)

5 « J'aime »

Intéressé par le scraper en MP :slight_smile: bonne journée !

Hello @Thomas_Lucyfer, très chaud pour le scraper en MP :wink:
Merci !

Hello Thomas, intéressé par le scraper en MP, merci !

mp :smiley: je veux bien aussi

1 « J'aime »

Merci @Thomas_Lucyfer pour la mention. Vayne est ouvert depuis aujourd’hui avec une offre de lancement ultra compétitive : Vayne : Scraper Linkedin & Enrichissement e-mail pour Prospecter

4 « J'aime »

Juste pour mettre mon grain de sel :slight_smile:

J’ai régulièrement des soucis de ciblage des prospects au niveau géographique sur Apollo lorsque je veux chercher au niveau régional en France.

Non seulement les filtres au niveau régional ne renvoient pas du tout l’ensemble des prospects qui sont pourtant dans la région (Grand Est, etc …), mais ça ne fonctionne pas non plus correctement au niveau du département et même … au niveau de la ville ! Alors que le prospect est pourtant bien localisé dans la ville en question dans leur BDD.

Donc oui, j’aimerais bien pouvoir me passer de Sales Nav vu le prix, mais pour l’instant Apollo ne peut pas le remplacer totalement sous peine de louper des prospects.

C’est dommage car il ne manque pas grand chose au fond : rares sont les prospects Sales Nav qu’on ne trouve pas sur Apollo.