Sales Navigator à 10$/mois - Risque de ban ?

Hello les GH,

J’ai trouvé une annonce Fiverr qui a piqué ma curiosité, un upgrade vers Sales Nav’ à 10$/mois.

C’est soit-disant legit car c’est une mutualisation sur un compte Team de ce que j’ai compris,
… Mais je m’interroge sur le risque de ban tout de même et sur la véracité d’un tel plan auquel ils auraient un prétendu accès.

Si quelqu’un a un quelconque feedback, je veux bien le savoir, merci :pray:

Est-ce aussi le fait qu’ils payent peut-être Sales Nav’ moins cher étant dans un autre pays, comme quand j’utilise le PSN configuré sur « US » pour faire une économie ?

Voici l’annonce :
https://www.fiverr.com/s2/436b2f8029

1 « J'aime »

Au pire tu payes $10 et tu le teste sur un compte Linkedin que tu t’en fiche de perdre pour voir comment ça se passe ?

D’instinct, je dirais qu’il y a peu de chances que Linkedin te ban mais c’est clair que j’utiliserais pas ce genre d’offre sur mon compte LinkedIn personnel.

1 « J'aime »

Hello, @Kevin-Zimmermann

Tu n’as pas de risque sur ton compte perso par contre la personne qui te fournit ca
va surement te faire changer de compte Team régulièrement

=> tu perds tes Saved Searches et tes Lists à chaque fois

Assez relou si ces features sont importantes pour toi

1 « J'aime »

Merci @jbjzq,

Pourquoi le compte Team changerait régulièrement ?

Tu as sûrement une idée de comment il procède pour avoir ces tarifs là ?
J’ai rien retrouver sur LinkedIn qui se recoupe avec ces tarifs, c’est toujours un prix/seat.

J’aime bien me projeter en me disant vouloir le faire moi-même pour voir si ça semble tenir debout et comprendre les limites.

Si eux même se font ban où que Linkedin repère que les gens ne sont pas dans le même boite (les 10 personnes de la team sont dans 10 pays différent ou autre)

Ils surveillent un peu la fraude là dessus

Pour les tarifs c’est assez simple: 150 dollar/mois mois pour un compte Team et il y 10 seats donc normalement ils vendent ca plus de 15 dollars pour faire la marge.

10 dollars ca me parait bizarre je sais pas comment il marge là dessus.

1 « J'aime »

Merci @jbjzq, c’est exactement ce que je voulais savoir :ok_hand:

Vu le prix, soit c’est moins cher dans certains pays…
Soit je dirais plutôt même que c’est « full bénef » et qu’ils font un essai gratuit :

Sales Navigator Team free trials for up to 10 users.
You can add these users at the beginning of your 30-day trial period, but adding any licenses after the initial order will result in a charge.

Je viens de retrouver un article sur le sujet sur Evaboot lors de mes recherches :grin:

1 « J'aime »

Hello, j’ai suivi la discut avec attention, car ça m’intéresse :grin: ! Tu nous diras si tu prends le Gig ou pas et tes impressions ? Bonne journée, Richard

1 « J'aime »

Ce n’est pas ton compte, mais un compte mutualisé. donc s’il est banni aucune importance.

1 « J'aime »

Merci @zorglub :smile:

@_PopcornVideo, je commence à me dire que je vais le faire moi-même :joy:
… et lancer un « Groupe d’Achat » pour ça, plus cher mais en permettant une bonne stabilité du service… car les prix de ce Gig sont suspects

Je suis certain de rien, faudrait que je mène de nombreux essais si je me lance là-dedans, mais par curiosité, ça intéresserait du monde à 20€ / mois ?

  • OUI
  • NON

0 votant

Ca pourrait être intéressant. L’équivalent du service sur Fiverr coûte 45€ environ : Activate your sales navigator account by linkedin team de Salesnavigators | Fiverr et en cherchant, il y en a à partir de 20€.

1 « J'aime »

Perso j’ai fait ça aussi avec un gars le truc, c’est que tu dépends de lui après et tu peux perdre tes recherches (donc à chaque fois copier et coller le lien dans un excel). Sinon ça fait 2 mois et tout roule

1 « J'aime »

Ca m’intéresse, je suis donc :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu sur ce site il y a quelques temps un Hack pour utiliser SN gratuitement. Je ne l’ai pas retrouvé.

Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise SN gratuitement, c’est top. Mais je ne saurai pas dire comment faire, désolé.

150 dollar pour 10 seats team ??

Sur linkedin je vois a 109€ / mois / seats :o

@Pascal_BizDev,
J’ai essayé (et en regardant rapidement tes likes, etc. :joy:) mais pas moyen de retrouver quoi que ce soit concernant SN gratis.
Je trouve que dalle sur Blackhatworld & Google non plus :slightly_frowning_face:

Je pense que tu parles d’un article publié par prospectin il y a quelques temps où ils expliquaient juste que tu peux utiliser la période d’essai de SN pendant 1 mois pour faire des recherches ciblées et du scraping à fond pendant 1 mois, puis arrêter la période d’essai à la fin du mois (en gros c’était un peu ça le « hack » de leur article, rien de fou en soi
:wink:)

1 « J'aime »

À ce rythme-là le Quick Queue de Disneyland est un hack.

Est-ce que le fait d’avoir 10% sur mes courses avec ma carte fidélité fait de moi un hacker de supermarché ?

J’ai besoin d’un 'éclaircissement du gourou @boristchangang

3 « J'aime »

chaud, je suis :rocket:

1 « J'aime »

J’utilise SN gratuitement depuis plusieurs années, donc la faille existait bien.

Pour poursuivre sur ta remarque, je conseille effectivement à mes clients de limiter l’abonnement SN au temps nécessaire à construire sa base de données. En général, cela se fait en quelques jours. Pour le reste SN ne sert pas à grand chose.

Quelques jours? Je suis sur linkedin depuis 2004 et cela m’a pris un petit peu plus de temps :smiley: