Sales Navigator est mort ...

Hello les GH,

Bon, il n’est pas encore mort mais bientôt avec The Companies API ils vont être dans la merde.

Comme j’ai pas mal testé l’outil ces derniers temps j’ai décidé d’écrire un papier dessus pour vous expliquer ses avantages et inconvénients ainsi que des cas d’usages.

Pas d’affiliation que du kiff, autant pour le travail que pour la personne qu’est @LeCoupa :fire:

J’espère que l’article vous plaira et que ça vous donnera envie d’essayer l’outil du grand chef.

A+

PS: Le prochain que je vais me farcir c’est la growth m… et ça va être mémorable (un roman à écrire vu la taille de l’outil :sob:)

11 « J'aime »

Merci pour l’article. Super stylé :slight_smile:

J’adore ta plume, tu devrais ecrire plus souvent :sweat_smile:

Merci je fais ce que je peux ^^

El Papos

El Papos du GH :heart_eyes:

2 « J'aime »

El paposss, fais gaffe ce surnom va rester @LeCoupa héhé

ElCoupapos… j’étais obligé :joy:

1 « J'aime »

Merci pour l’information c’est un outil intéressant, et pas cher, dommage en ce qui me concerne je cherche les mails, l’outil ne les fournit pas (peut être … sûrement pour des raisons légales), et on ne peut pas faire une recherche complexe (nom + ville/adresse) ou par siret, ou éventuellement récupérer le siret pour confirmer qu’on a bien affaire à la bonne boite, une recherche uniquement pas nom risque de générer pas mal d’erreurs, enfin bon je ne critique pas l’outil c’est juste que mon cas d’utilisation n’est pas adapté mais je vais tout de même utiliser mes 1000 crédits gratuits pour tester un peu plus.

1 « J'aime »

Effectivement il manque la recherche par SIREN SIRET par contre il trouve bien les mails des personnes visées

1 « J'aime »

j’ai également beaucoup aimé ton article @Thomas_Lucyfer :muscle:

Hello @LeCoupa, très beau travail il faut vraiment que j’essaye ça !

J’ai une question sur le nombre d’employés qui est la donnée qui m’intéresse le plus pour le moment.

Comment est-elle calculée ? Est-ce le nombre de personnes associées à la page linkedin ? Car sur l’exemple sur la page d’accueil on a un résultat qui n’est pas dans la range indiquée pour gucci.com

image

Dernière question : est-ce qu’il est possible d’affiner la recherche du nombre d’employés par pays
? J’aimerais pouvoir savoir le nombre de personnes rattachées à une page linkedin par pays, comme sur la requête suivante : Sales Navigator

J’utilise Captaindata pour le moment, mais ce n’est pas stable du tout et je n’ai pas trouvé d’équivalent.

cc @Thomas_Lucyfer si jamais tu sais !

Merci Clement je suis en train de corriger pour le mismatch. Pour la donnée que tu demandes, je ne l’ai pas il n’y a que LinkedIn qui sait exactement :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Merci cela semble intéressant, je vais regarder mais j’avoue que la tarification est confuse, des crédits partout on dirait une banque lol il manque 1 crédit pour allumer le pc, 2 crédits pour se connecter via le wifi…( je blague lol). Entre 1000 et 1000 000 il n’y a pas de juste milieu dommage pour les artisans que nous sommes…

Très bon article …

Peut-on te suivre quelque part el Papos ? Quels sont les réseaux de sa papauté ?

Salut @Conrad, j’ai une chaine youtube où j’essaye de poster les trucs cools que j’apprends :slight_smile:

https://www.youtube.com/channel/UC3Xno2xrHKEPqzd8ZZK02gg/videos

Hello tres tres cool… Mais peux tu envoyer cette donnée vers… Lemlist? Vers Phantombuster?

Pour rentrer ensuite dans tes boucles automatisées de prospection?

A tte

1 « J'aime »

Hate de lire ca !

2 « J'aime »

En effet la recherche par siren me manque trop

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.