Sales Navigator - Filouteries pour l'abonnement

J’ai voulu essayer et il me semble que c’est : 41 euros par mois.

Joli deal! @louisdeslus

2 « J'aime »

ouf, c’est pas le hack du siecle , j’ai eu peur à un moment

le-casse-de-brice

1 « J'aime »

La Turquie j’ai deux comptes dessus setup en janvier mais depuis février ou mars impossible ils ont batch l’astuce, c’est plus cher.

En revanche les profils setup à l’époque fonctionnent toujours à 10€/mois

C’est le prix par mois

Oui j’ai vu ça :smiling_face_with_tear:

Après 43€ même par mois c’est déjà une très belle ristourne. Mais si c’était par an j’aurais migré direct mes comptes à 10€ vers ça et j’en aurais repris ahah

Avec toutes les personnes motivées, j’ai négocié un prix à 1000$ les 12 mois pour 10 comptes.
Donc je recrute 9 personnes pour en profiter.

Ou 6 mois 500$ pour 10 comptes.

Soit 9€/mois environ avec les frais de transaction.

Donc toutes les personnes favorables un MP

1 « J'aime »

Pareil pour sales Nav, Bangladesh semble le meilleur pays actuellement.
En effet pour ceux qui ont pris en Turquie avant 2024, j’ai l’impression qu’on gardera les prix pour le renouvellement, c’est beau :slight_smile:

Après pour du premium classique hormis SN, je mets tous mes comptes encore en Turquie et ça me coute 60€/an et par compte.

Je sais pas pourquoi sur la Turquie ils ont blocké seulement SN, les autres premium je vois des prix super compétitif, 10 fois moins chère.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si on peut prendre une licence sales nav en mode team via un compte au Bangladesh et faire bénéficier de ce tarif à toute une équipe et prendre toute la facturation à sa charge.

Plus d’info stp :slight_smile:

Ta regarder du côté du Liban ? :see_no_evil:

2 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer : Tu gères! Sales nav à 18e/mois avec le Liban.

2 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap: bien joué

Capture d’écran 2024-07-16 à 12.52.54

Ce qui nous amène à ça pour les deux premiers mois

Puis à ça les mois suivants

Et annuellement à

Soit en euros
Capture d’écran 2024-07-16 à 13.00.12

Sales Navigator Advanced

LinkedIn Recruiter même prix que Sales Nav Advanced, dépêchez vous ils vont finir par capter

[EDIT] 20% moins cher car avec le code postal 1100 la TVA saute.

7 « J'aime »

Mon cher thomas GG,

ca tombe a pic,

un scraper salesnav gratos qui arrive :

on ajoute plus de colonnes d’infos et en excel pour que ca soit sympa et on livre tout ca

mais en gros 2500 d’export par jour gratuit.

8 « J'aime »

Pour info et pour éviter à qqn d’autres de tester et perdre du temps,

J’ai aussi essayé sans succès, car ça n’était pas moins cher, ni identique au prix avec le Liban :

Pakistan, Inde, Nigeria, Sri Lanka, Ukraine, Egypte, Soudan, Irak, et avec Iran y a carrément une page indisponible (ça m’étonne pas).

4 « J'aime »

Quels sont les listes de pays qui fonctionnent actuellement ?

Je suis allé plus loin avec ma team on a fait ce Google sheet avec le prix de pleins de pays

6 « J'aime »

Si tu es chaud pour diffuser la liste tu serais le GOAT

il les a partagé, c’est super sympa
On avait regardé un peu, et rien d’autres de plus puissant

bon le hack du liban est fou fou

je vous conseil de faire du stock :slight_smile:

la bonne nouvelle c’est qu’il y’aura peut être plus besoin de hack, vu le nombre d’entreprises qui ferment en France.

2 « J'aime »

perso j’ai ce message d’erreur à chaque fois au moment de payer… j’ai essayé avec 3 CB différentes, idem !

Quelqu’un à eu le même problème ? Une astuce ? Aucune idée d’où peut venir le problème…

image

@Romain11,

C’est @Sonic qui m’a débloqué, ça marche normalement en mettant les infos CB avec 1100 en code postal et Liban pour le pays

4 « J'aime »