Sales Navigator - Mauvaise entreprise Import csv

Hello à tous,

Quand j’importe une liste de company sur sales Navigator, les comptes importés certains ne sont pas les bons.

J’ai quelqu’un de LVMH qui apparaît en cherchant des prospects avec le filtre compte importé alors que LVMH n’est pas dans les comptes importés.

Parfois, Sales Nav se trompe d’entreprise et me propose une entreprise similaire mais pas la bonne.

Vous auriez une solution pour pouvoir sélectionner EXACTEMENT les entreprises qui m’intéressent ?

Est ce qu’il faut rajouter la company ID ? Le LinkedIn de la compagnie impérativement ?

À bientot

Pour régler ce problème j’utilise Phantombuster afin de trouver la Linkedin company page de chaque entreprise (en input je donne le website à Phantombuster). Cela permet d’obtenir des résultats bcp plus accurate avec Sales Nav.

hello @ReviewCollect,

Oui tu viens de tomber sur la plus grosse limite de salesnav à mes yeux…

Après de multiples tests (et d’arrachage de cheveux… je crois que je suis chauve a cause de salesnav enfait) et ajouter tous les inputs possibles : url, id etc… sales nav va quand meme t’afficher un scaré % de n’importe quoi dans les resulats.

oui ajouter le max d’inputs va améliorer, mais pour moi ca ne sera toujours pas propre

• soit tu te parametres un agent avec gpt ou autre qui va trier tes coquilles une fois les resultats extraits
  • soit tu utilises des solutions comme captaindata qui ont des workflows qui permettent de faire une requete par societe et donc etre sur de n’avoir que les societes que tu as en input

Même avec Le Linkedin Url, le domaine et le nom de l’entreprise il me sort des trucs qui sont proches mais rien avoir exemple avec Asphalte

J’ai l’impression qu’on peut rien y faire, c’est tellement dommage

Sauf si quelqu’un a trouver la solution magique pour vraiment avoir les prospects qui bosse dans les boîtes qu’on a renseignés

Chez EraB2B, nous utilisons le « find people » de Captain Data, qui est un script Python permettant d’injecter l’ID de l’entreprise dans une recherche Sales Navigator sur LinkedIn, en y ajoutant les critères spécifiques des profils que nous souhaitons trouver.

Et cela fonctionne parfaitement.

1 « J'aime »

À partir d’un domaine, captain data vous fournit toutes les infos comme l’url LinkedIn, la company ID etc ?

Je viens de voir le pricing est un peu clivant :sweat_smile:
Soit essai soit 1000 balles par mois, ça picote un peu