Sales navigator — scrap le nombre de résultats d'une recherche

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si vous connaissez des outils permettant de scraper le nombre de résultats d’une recherche sales navigator. Je ne souhaite pas scraper les résultats eux-mêmes, mais uniquement le nombre global de résultats.

Dans l’exemple ci-dessous, j’aimerais récupérer uniquement 3 en output, et ceci à scaler sur des dizaines de milliers de recherche :slight_smile:

image

Captaindata le fait, et je n’ai pas trouvé d’équivalent sur Texau ou Phantombuster. Si vous en connaissez n’hésitez pas à le partager ! Merci !

Pk tu tapes pas l’api direct ? Tu as toutes tes urls de searchs enregistrés ou tu les créées à la volée ?

Hello @boristchangang merci pour la réponse ! J’ai une liste d’ID de sociétés, je reconstruis l’URL pour trouver le nombre d’employés par pays :slight_smile:

C’est jouable en tapant l’API directement ? J’aimerais au maximum éviter de devoir dev moi-même pour ce genre de process. J’ai jeté un coup d’oeil rapide, il faut bien sûr être log mais j’ai l’impression qu’il y a une vérification de token crsf :face_exhaling:

De mémoire ton csrf bouge pas. Tu l’as dans ton cookie jsessionId. Il faut retirer les doubles quotes.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.