Savoir quand ses clients entre en procédure collective

Bonjour à tous :wave:

Je cherche à automatiser avec make l’envoie de mail quand un client rentre en procédure collective (liquidation, redressement…). J’ai essayé de voir si je pouvait utiliser l’API du BODACC mais elle est incompréhensible pour moi. Du coup je ne sais pas trop comment faire sans payer (je sais que societe.com ou societeinfo le font)

Quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ?

Ou est-ce que tu bloques ?

Tu pars de quoi ? Est-ce que tu as le SIREN ?

Exemple pour avoir les procédures collectives :

https://bodacc-datadila.opendatasoft.com/api/records/1.0/search/?disjunctive.typeavis=true&disjunctive.familleavis=true&refine.familleavis=collective&rows=10&dataset=annonces-commerciales&q=registre:{SIREN}

je bloque rien qu’a l’utilisation de l’API XD je n’arrive pas à comprendre quel est le lien à utiliser pour une requête http, quels sont les variable… je n’arrive pas à lire la doc, je ne la comprends pas.

L’idée serait de partir du siren ou du siret d’une entreprise et de faire une requête pour savoir si à l’instant T, il y a une procédure en cours.

(Dans l’idée j’aimerai arriver à faire en sorte que dès qu’il y a une procédure vis à vis d’un client, je reçois un mail, mais avec make je ne trouve pas la possibilité de faire ça)