Scaler de l'outbound Linkedin+mail de façon pérenne

Bonjour,

Je souhaite connaitre la meilleure méthode pour créer des nouveaux profils linkedin (ou même anciens avec de l’historique) et faire du multicanal avec chacun de ces profils.

Pour le moment j’ai testé :
-1 session chrome par profil et utilisation de LGM > restriction temporaire du nouveau compte Linkedin au bout de 2 essais (login de l’identité LGM au compte Linkedin via le widget LGM dans le popup LGM - c’est obligatoire)
-1 session avec nouveau profil sur browser privé Gologin ou Multilogin et utilisation de LGM > restriction temporaire du nouveau compte après 3 login / logout via le widget LGM.
-1 session chrome par profil avec achat d’un compte linkedin ancien ayant plus de 200 connexions et utilisation de LGM > restriction temporaire du nouveau compte après 5-6 login / logout via le widget LGM.
-1 session avec nouveau profil sur browser privé Gologin ou Multilogin et utilisation de LGM > restriction temporaire de l’ancien compte Linkedin ayant plus de 200 connexions après 3 login / logout via le widget LGM.

Je me suis fait ban plein de fois avec Waalaxy, je vais essayer peut-être avec Lemlist et la nouvelle automatisation Linkedin mais bon je suis perdu là…

Honnêtement je ne sais plus comment faire pour scaler de l’outbound Linkedin+mail

Merci de votre aide potentielle

Hello,
Voila ce qui fonctionne chez moi:

  • Creer un compte LinkedIn avec nouvelle photo (ne pas utiliser la photo d’un compte precedemment banned)
  • Ouverture d’une nouvelle instance chrome associee a un nouveau compte gmail
  • Laisser le compte au moins 15 jours sans demandes de connexions
  • Verifier qu’il n’y ait plus de « Utilisateur LinkedIn » comme resultat de recherche et que le profil apparaisse dans la recherche via un autre compte LinkedIn
  • Connexion de 30 nouveaux comptes manuellement

Apres j’utilise mon outil d’automatisation

J’espere que ca taidera :slight_smile:
Chris

2 « J'aime »

Génial hyper interessant merci bcp.

J’ai fait l’erreur sur la photo…

Pour l’ordre de priorité :
1/nouvelle session chrome avec nouveau compte gmail google workspace ou gmail perso ou sans compte gmail ?
2/si la nouvelle session chrome est créée sans email : dans cette nouvelle session chrome on cree un compte gmail perso ou google workspace ?
3/creation du compte linkedin avec connexion gmail automatique ou directement par email sans google ?
4/si demande de vérification téléphonique,
telephone mobile perso ou achat de nouvelle carte SIM ?
5/quand on demarre l’automatisation 15 jours apres LGM, waalaxy, lemlist, linkedhelper…?

Merci en tout cas !

1 « J'aime »

1-2/ Compte Gmail pour moi qui permet d’avoir une nouvelle instance vierge Chrome
3/ Par email
4/ Il ne me le demande pas (il le demande s’il a un doute sur le compte)
5/ J’utilise mon propre outil harpon.io mais il faut etre sur qu’il n’y a plus de « Utilisateur LinkedIn » dans la liste des resultats de recherche

Encore une fois, c’est ce qui marche chez moi :slight_smile:

2 « J'aime »