Scrap archive org

Bonjour,

Suite à de nombreux mois de galère, à trouver un moyen simple de récupérer les archives org, j’ai développé mon propre outil. Je ne suis pas expert en scrap donc je ne sais vous dire si il existe des paramétrages d’outil de scrap déjà existants et qui marchent, si cela existe et bien profitez pour le partager ci dessous !

Le but est de récupérer une version Html de votre site non sauvegardé ou autre contenu qui serai abandonné. A vous de vérifier au préalable qu’il s’agit bien de votre contenu ou d’un contenu réellement abandonné ( en cas d’expiré vous devez contacter le liquidateur/dirigeant de l’entreprise initialement propriétaire des droits ).

Il est aussi possible de l’intégrer en format dynamique sur un WordPress, mais là c’est un gros travail ( 2 à 3 semaines de travail intense et complexe ).

Je n’ai pas là possibilité de faire ce service gratuitement ( sauf projet participatif/collaboratif ) mais toutefois je peux vous proposer des tarifs très intéressants, de quelques € pour une 10 aines de pages à quelques dizaine € pour plusieurs milliers.

Je peux vous uploader directement les fichier via FTP bien sûr. Pour l’intégration dynamique c’est très complexe, moins d’une cinquantaine de page c’est plus rapide à la main, au delà c’est rentable.

Cela peut servir par exemple si vous avez définitivement perdu du contenu web parceque votre sauvegarde était dans le même data center que celui de votre serveur, et que celui ci à brûlé…

A + les growth

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.