Scrap.io: Nouvelle extension Chrome (gratuite)

Salut !

Aujourd’hui, on sort la première extension chrome Scrap.io en mode « freemium ».

Elle permet d’afficher les emails et réseaux sociaux sur l’interface de Google Maps.

Par exemple: Vous recherchez « restaurant paris » et on vient ajouter tout plein d’infos (dont l’email) à vos résultats de recherche. Si vous paramétrez chrome pour ouvrir les liens mailto avec gmail, vous pouvez commencer à prospecter à la main sans payer 1 centime.

Ça ne permet pas de créer des fichiers de prospection avec des milliers de lignes, mais c’est un bon début.

Screenshot 2024-03-22 at 11.34.30

Pas besoin d’être inscrit à Scrap.io. C’est gratuit et illimité et il n’y a rien à faire. Vous installez l’extension, et vous avez les emails (& autres) dans toutes vos recherches Google Maps. C’est tout.

PS: On fait ça pour gagner un peu en visibilité. Donc si vous avez 5 minutes pour nous laisser un avis sur le chrome webstore, ce serait top :pray: :pray: :pray:

15 « J'aime »

Génial ! Super outil

1 « J'aime »

Salut :waving_hand: merci pour le partage, l’extension a l’air pratique pour repérer rapidement des infos sur Google Maps.

De mon côté, j’utilise aussi G Maps Extractor (https://gmapsextractor.com) quand j’ai besoin d’extraire des données Google Maps en volume (listes de prospects, avis, export CSV, etc.).
C’est plutôt complémentaire d’une extension Chrome, surtout pour la prospection et le growth hacking à plus grande échelle.

Si ça peut aider certains ici :+1: