Franchement bravo, belle réaction !
J’ai repassé la majorité des 27 « mismatch », j’en ai pas trouvé un seul chez vous
Beaucoup de « non trouvé » sur mes mismatchs, mais c’est mieux comme ca !
Franchement bravo, belle réaction !
J’ai repassé la majorité des 27 « mismatch », j’en ai pas trouvé un seul chez vous
Beaucoup de « non trouvé » sur mes mismatchs, mais c’est mieux comme ca !
Merci. Actuellement on utilise un algo relativement simple. Dans une phase ultérieure (d’ici quelques mois), on remplacera cet algo simple par un LLM : on a déjà fait des expériences dans ce sens et ça augmente sensiblement le taux de matching ainsi que l’accuracy.
C’est ce que je fais déjà, @mathieubp tu as ta réponse ! Ça coûte pas cher et résultats à 100%
Hello,
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Voici un extrait des 100 premiers de la liste, si jamais en la voyant cela vous donne une idée ![]()
Merci par avance,
Cordialement,
Arnaud
Le problème de ta liste comme on le disait plus haut c’est qu’on n’est pas capable de filtrer les homonymes.
Exemple : Homonyme
Merci pour ton retour ![]()
Ma liste est très grande, si jamais j’ai de faux positifs, ce n’est pas gênant.
Bonjour,
Après avoir mis la liste des industries avec l’aide de @mathieubp que je remercie, nous recherchons maintenant le fichier des critères de qualification Linkedin pour les profils ?
Les métiers, postes, fonctions, etc… pour que nous puissions les mettre en place dans nos paramètres CRM
Et toutes données qui vous semblent pertinente et qui améliore la précision de nos démarches
Merci par avance
Hello,
Pas mal de dérive sur mon sujet et au final je n’ai pas trop eu de solutions / idées pour mettre en œuvre quelque chose et répondre à ma problématique.
Même s’il y a des doublons homonymes cela ne me dérange pas.
Merci à tous pour votre aide,
Arnaud