Scrap linkedin avec condition CA

Bonjour,

J’ai scrapé pas mal de profil linkedin qualifié dans ma niche, il me reste qu’à faire des campagnes email, mais avant ça j’aimerai raffiné ma liste de profil linkedin par le CA que chaque chef d’entreprise fait (je vise minimun 500K de CA). Donc j’aimerai scrapé des profils linkedin en mettant en filtre le CA fait par un chef d’entreprise (ou le CA d’une entreprise et après je trouverai un moyen d’obtenir le profil de chaque chef de ces entreprises). Le problème étant que le CA n’est pas une information disponible sur linkedin.

Avez vous une idée svp ?

Tu as cette info sur linkedin sales Nav.

Dans cet article, y a un tuto pour l’avoir gratuitement : Tuto LinkedIn Sales Navigator : le guide 2022 -

Hi,

En complément de salesnav (pas souvent réaliste d’ailleurs), suivant les comptes scrapés et secteurs géographiques, faire une SIRENISATION / DUNSISATION par pays et récupérer les comptes financiers déposés (ex en france avec sociétéinfo pour un enrichissement rapido par exemple).
Après corrélé avec des sources comme crunchbase / dealroom ou des annonces sur les réseaux sociaux (souvent bidon mais cela peut donner des indices).

++

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, j’aurais dû checker mais je savais pas trop où chercher

merci pour les infos je vais essayer tout ça dans les prochains jours

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.