Scrap review play/app store

Hello !
J’aimerais entrer en contact avec les users ayant posté des mauvais commentaire sur les app de concurrents (play store et app store).
J’ai pas encore trouvé un moyen pour obtenir un e-mail / numéro de téléphone ou tout autre info allant dans ce sens

Vous avez des idées?

Merci !

J’ai une petite technique, tu réponds à leur commentaire en disant un truc du genre « merci pour votre commentaire… », et tu leur dis qu’il va y avoir une nouvelle version qui va sortir d’ici peu de temps, et que son avis est très important, alors si il peut te contacter et donner son email comme ca tu l’ajoutes dans ta liste de testeurs.
Que ca soit vrai ou faux, au moins, tu récupères son email « légalement » (RGPD)

Il me semble que l’on ne peut pas répondre aux messages sur des apps concurrents. Tu as une technique ?

oups, désolé, j’ai pas fait gaffe que tu avais écrit que c’était sur des app concurrentes :expressionless:
J’ai pas d’idées alors (p-e faire des pub facebook en targetant les users qui ont liké ou commenté la page facebook des concurrents)

1 « J'aime »

@Le_Mundibu, t’as trouvé une solution pour target les gens qui ont mis une note à tes concurrents ? Si oui j’aimerais bien en savoir plus, thanks :slight_smile:

Hello,

As tu trouvé une solution pour cela ?
Je viens d’y penser à l’instant et en effet, si tu arrives à srapper nom prénom + Email (enrichir email + téléphone) > Tu fais conv perso sur toutes les plateformes sociales… Ca se test ?