Bonjour,
Je sais qu’il est possible de créer un bot vinted 0 delay, et je sais aussi comment il est fait. Il me manque seulement un élément. Ce que je peux dire c’est qu’un bot 0 delay n’utilise pas cet endpoint « https://www.vinted.fr/api/v2/catalog/items » qui est pourtant tant scrape dans l’espoir de créer un 0 delay. Je sais quoi utiliser, il me manque un élément; le ratelimit, pour créer un bot vinted 0 delay il nous faut bypass le ratelimit imposé par l’api vinted, ça c’est sur. Et l’utilisation de proxies est inutiles, on a besoin d’efficacité et de rapidité, alors rien de mieux qu’un bypass sans proxies.
C’est la seule chose qu’il me manque, alors voilà ce que je propose:
La personne qui sera capable de me trouver un moyen de bypass le ratelimit de l’api vinted sans influencer le délais de réponse de cette dernière, pourra obtenir toutes les informations nécéssaire au fonctionnement du bot 0 delay, et même le script du prochain bot que je compte créer (je peux aussi payer la personne si elle n’est pas intérressée par le bot). Cette offre n’est valable qu’une fois, alors si vous êtes sérieux, et que vous pensez être capable de bypass ce ratelimit, alors essayez, et contactez moi via discord ou telegram.
Discord: yobuyer
Telegram: Telegram: Contact @hwpizzy