Scraper 2000 profils salesnav/mois pour moins de 40€/mois

Salut tout le monde

Quel est selon vous le meilleur outil pour scraper 2000 profils salesnav/mois pour moins de 40€/mois ?

J’ai trouvé Vayne mais je n’ai pas trouvé d’avis clients, d’entreprises qui l’utilisent et ils communiquent pas sur linkedin, c’est assez rebutant. Evaboot est assez cher et trop complet pour ce que je veux faire

Je veux juste un export avec toutes les infos de 2000 profils par mois pour le moins cher possible, l’idée c’est de remplacer l’extension FullEnrich qui permettait de faire ça.

Merci

1 « J'aime »

Tu peux regarder Icypeas pour 20€ tu devrais trouver ton bonheur

2 « J'aime »

vayne incroyable pas forcément adapter pour toi, mais c’est plus pour des gens qui veulent du volume rapide

Icypeas c’est pas mal pour ton volume

1 « J'aime »

En effet chez Icypeas, on propose de scraper 1000 profils par jour, donc 30K profils par mois, gratuitement, via notre extension Chrome partenaire Koolkit. Voici l’outil en démo :

Pour compléter les commentaires de mes confrères, pourquoi lâcher une telle somme pour SalesNav, pour si peu de résultat ? A moins d’avoir des discriminants très spécifiques, tu peux probablement allouer ce budget à un excellent outil. Garde plutôt du budget pour de la personnalisation IA.

perso je scrap via Apollo sur apify :slight_smile:

Merci pour le partage, quelle est la meilleure solution pour envoyer les emails cold en B2B ?

Tu as plein de solutions qui sont intéressantes :

Si tu es budget-sensitive, je dirais Emelia ou Plusvibe.ai.

1 « J'aime »

Hello,
Il y a déjà beaucoup de réponses donc je ne suis pas sûr d’apporter quelque chose de plus pertinent, mais au cas où :

Avec Derrick (dont je suis le fondateur), tu peux scraper et enrichir des profils LinkedIn depuis Sales Navigator directement dans Google Sheets, sans avoir besoin d’autres outils.

Côté prix :

• 200 crédits / mois → gratuit

• 4000 crédits / mois → 9 € / mois
    (Les crédits sont cumulables : si tu ne les utilises pas, ils sont reportés au mois suivant.)

Derrick permet aussi de récupérer les emails, numéros de téléphone, etc., si jamais tu en as besoin.

Sinon les autres choix sont aussi très bien !

J’ai construis mon propre scraper en no-code, avec n8n

Ça rajoute un bouton “scrap“ en haut de SalesNav, et ça me push tout dans un GSheet, avec email + phone

Si jamais je peux partager le template, juste besoin de clean un peu le template car c’est un peu le bazar, mais ça marche super bien