Scraper allogarage

Bonjour.
y a-t-il une possibilité de scraper allogarage ou annuaire-garagiste.fr ?
d’après ce que j’ai vu, il n’est pas vraiment possible d’atteindre leurs mails, mais je préfère tout de même demander à quelqu’un de plus expérimenté que moi.

Merciiii :smiley:

En effet, je peux trouver les emails avec octoparse. La capture suivante est un exemple.

Je crois c’est que l’email se cache dans le HTML. Et je vous conseille d’utiliser Email extractor (qui est un modèle et il suffit d’entrer les urls depuis lesquels vous avez l’intention de récupérer les emails). Voilà un article d’introduction. Extraire les e-mails de n'importe quel site Web pour le Cold Email Marketing | Octoparse

1 « J'aime »

y’a pas de mail caché dans le html ce que vous avez récupéré est juste l’example type d’un email (le placeholder de l’input) et dans tt les pages y’a le méme.

Exact. La même histoire est sur allogarage. Lorsque je sélectionne « contacter par e-mail », cela m’envoie vers une page similaire : allogarage.fr/contact_garage.html?id=26111 où l’id est différent pour chaque contact…

Je ne sais pas si c’est possible…

Ah, désolé, j’ai vérifié encore une fois : je crois que l’email n’est pas donné sur la page.

Si c’est le cas, on peut essayer des email permutators ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.