Scraper channel telegram

Bonjour,

Je voulais savoir s’il est possible de scraper les abonnés d’une channel telegram (pas un chat) ?

Si oui, avec quel programme ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Channel Telegram non, groupe oui.

Tu utilise quel programme pour scrapper les groupes telegram ?

Connais-tu des logiciels ou stratégies de growth hacking pour une chaine telegram mise à part la redirection via d’autres réseaux sociaux ?

Via l’API :wink:

1 « J'aime »

Tu as un lien pour un tuto ou tu peux m’expliquer le codage que tu utilise ?

Bonjour à tous,
Je relance ce poste puisque j’ai trouvé un tuto super génial avec toute l’explication pour le scraping en API sur télégram mais je bloque personnellement…

Pour t’aider, tu devrais commencer par partager le tuto en question :wink:

3 « J'aime »

Salut,
je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide, je vais rester actif aujourd’hui parce que j’aimerai vraiment réussir à finir ce projet !
Voici le lien en question, je me demande juste si leur code je dois le faire tourner sur python directement sur mon pc (Mac en l’occurence)

Cordialement !

https://telegramscraper.com/

fonctionne tres bien derniere mise a jour date du 9 juin 2020

le prix c’est 49$ bitcoin ou paypal

Bonjour, je viens d’investir dans ce logiciel et il scrap des membres qui ne sont en aucun cas présent dans le groupe ciblé. Certains sont méme des compte telegram russes etc… Je cherche quelqu’un qui peut me faire un tutoriel screen vidéo de son ordinateur en me montrant les choses point par point et je suis pret a payer le service entre 10 et 50euros en fonction de son efficacité. J’en ai vraiment besoin, merci à vous

Quelqu’un t’as aidé ?

a ce jour c’est possible j’ai creer un script qui peux le faire

1 « J'aime »

Bonjour à tous
@arkatacor34 Je serais intéressé par ton script si tu peux me ou nous le partager. Ceci m’aiderait énormément
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour, je me permets de vous contacter à propos du script que vous avez crée afin de scraper des groupes Telegram. Est-il disponible ?
Vous remerciant par avance.

check ton inbox

1 « J'aime »

Hey bonsoir je suis également intéressé est il possible de me contacter?

1 « J'aime »

Check tes MP

1 « J'aime »

Bonjour
pouvez vous me fournir le script scraper si possible ?

Salue grand . Je suis intéressé par ton script ça m’aiderait bien si tu peux me le partager merci.

Intéressé aussi stp